Le gouvernement n’épargne pas le livret populaire
mardi 22 juillet 2008
Le Comité consultatif de la législation et de la réglementation financières réuni lundi 21 juillet a donné un avis favorable au projet d’arrêté modifiant le taux du livret d’épargne populaire.
Traditionnellement le taux est indexé sur le taux du livret A, et donc le taux du LEP aurait du passer à 4,75% au 1er août. Le gouvernement a demandé à ce que taux soit limité à 4,50% ! Quand il s’agit d’économiser sur les petits revenus, le gouvernement sait être imaginatif.
Forum
-
Le gouvernement n’épargne pas le livret populaire
le mercredi 23 juillet 2008 à 05:09, gros jojo a dit :
il ne suffit pas que les riches amis du président soient de plus en plus riches, il faut aussi que les plus petits soient de plus en plus humiliés.
-
Le gouvernement n’épargne pas le livret populaire
le mercredi 23 juillet 2008 à 15:57, magz a dit :
Ce gouvernement est une honte….apres avoir invoqué des circonstances exceptionnelles pour pas relever le taux à 4 au mois de février voila désormais qu’il s’oppose à l’augmentation du LEP qui ne concerne que les plus modestes d’entre nous…..
Mais que faudra t il pour que les français se lèvent ? et disent stop à ces gens.
-
Le gouvernement n’épargne pas le livret populaire
le jeudi 2 octobre 2008 à 16:23, contes de Mr de Voltaire a dit :
on s’organise, il ne s’agit pas de bêler comme des veaux rejoignez le conseil national de la résistance les sites et associations qui luttent contre la corruption etc…. engagez vous et faites le savoir…..