Comme nous l’annoncions, Bakchich Hebdo, Bakchich.info et Bakchich.TV continuent. Et ont toujours besoin de votre soutien sur les sites internet et dans les kiosques.
Après avoir fait sa déclaration de cessation des paiements le 28 octobre dernier, Bakchich, en la personne de son directeur de publication, Xavier Monnier, était convoqué le 9 novembre à 9 heures au tribunal du commerce, au 1 Quai de la Corse.
Une charmante audience sous le ciel gris de Paris. Et les juges ont décidé, conformément à nos attentes, de placer Bakchich en situation de redressement judiciaire, pour une période de six mois.
En somme et pour votre bonheur, chères lectrices, chers lecteurs, comme nous l’annoncions, Bakchich Hebdo, Bakchich.info et Bakchich.TV continuent. Et ont toujours besoin de votre soutien sur les sites internet et dans les kiosques.
Pour toujours plus d’infos, d’enquêtes et de mauvais esprit, seule votre fidélité peut pérenniser Bakchich.
Très bonne nouvelle !!
Voici une idée parmi tant d’autres :
Pourquoi ne pas diminuer le prix de l’abonnement lorsqu’un inscrit en parraine 3 autres ? Avec un prix à déterminer selon votre business plan.
Le but étant d’augmenter le CA, 3 personnes à 35€ l’abonnement valent mieux qu’un où 2 inscrit à 50€= augmentation du nombre d’inscrits, augmentation du nombre d’envoi de la news, augmentation des VU et des PAP etc…
Et pourquoi ne pas mettre une pub en intro( 5 secondes) ? Favoriser l’habillage du site ?
Enfin, imaginer une com de grande ampleur à coûts 0 dans les zones géo où Bakchich se vends le mieux ? (Avec l’aides des internautes par exemples) (demander à vos amis journalistes de relayer l’infos etc…)
Bon courage et restez motivés svp !!!