Après presque 5 ans d’existence, Bakchich, en liquidation judiciaire le 26 janvier, cesse d’actualiser ce site. Et laisse des milliers d’articles, de dessins et les hebdos en libre consultation. Ce n’est qu’un au revoir, qui sait (…)
Les chers internautes et fans de Bakchich trouveront désormais depuis ce mardi 15 juillet une nouvelle maquette du site. Plus efficace, avec l’accès aux rubriques installées en haut de la page d’accueil, plus différenciée, avec les chroniques sur fond (…)
Après une année riche en rebondissements, les dix permanents de « Bakchich » ont besoin de vacances. Tout comme nos compagnons de route et autres pigistes.
Le soutien de nos internautes préférés, 60 000 visites par jour, et la recapitalisation du site, réussie ces jours-ci, nous donnent un nouvel élan. Longue vie donc à « Bakchich ».
Chers internautes et amis, merci de votre soutien ! Des centaines d’entre vous se sont abonnés à notre petit hebdo du vendredi et nous ont permis de passer ainsi un cap difficile. En effet, la recapitalisation de notre site avait pris plus de temps (…)
Nous sommes en train de boucler un tour de table financier pour continuer notre folle aventure jusqu’en octobre prochain. Nous avons déjà entre 50000 et 60000 visites par jour, il nous en faut le double pour commencer à gagner notre modeste pitance. (…)
Depuis mai 2006, bakchich.info existe, irradie la Toile de bonheur et d’informations, et ravit chaque jour des lecteurs de plus en plus nombreux. Auréolés de gloire et accablés par un travail ingrat, les journalistes à l’origine de cette magie sans (…)
« Bakchich » inaugure aujourd’hui de nouveaux habits, avec des rubriques supplémentaires, une interactivité plus grande, davantage de dessins, et toujours de l’info, des enquêtes et un poil de mauvais esprit. L’équipe se renforce, des investisseurs (…)
Bakchich change de look ce 10 mars. Deux semaines d’avance sur le ménage de printemps. Reste à savoir si le nouveau rangement convient à nos maîtres et dieux adulés, vous, fieffés lecteurs. Tous vos commentaires sont bons à (…)