Un abonnement à Bakchich, le plus beau cadeau pour 2008 ! Abonnez vous à Bakchich hebdo (par chèque ou carte bleue) et découvrez en exclusivité les scoops du dernier numéro. Dans le 63 sorti ce vendredi : un hôpital corse mal en point, un nouveau président qui flingue son prédécesseur, des électeurs américains cachottiers, un guide libyen facétieux avec les vendeurs d’armes, et bien d’autres surprises délicates et raffinées.
Vous aimez Bakchich ? Abonnez vous à l’hebdo de seize pages disponible le vendredi à midi. Vous êtes déja abonné ? Alors, dans ce cas, abonnez vos amis, les amis de vos amis et même vos ennemis. Huit cent amoureux de Bakchich sont d’ores et déja abonnés, il nous en faudrait au moins dix à quinze milles pour commencer à financer nos 40000 euros de dépenses mensuelles.
Deuxième ressource d’un site comme le notre, la publicité ne rapporte, pour l’instant quasiment rien. Avec 800 000 connexions au mois de décembre et 25000 à 30 000 visiteurs uniques par jour (avec des pics d’audience à 45000/ 46000), il nous manque encore quelques centaines de milliers de "clics" pour exister face aux publicitaires. Nous avons décidé de nous allier au site De source sure pour créer notre propre régie de publicité, gage de notre indépendance.
Depuis deux mois, nous avons obtenu une vraie reconnaissance de nos confrères journalistes, qui parlent de plus en plus de nous (>http://www.bakchich.info/article909.html]. Des actionnaires courageux et amicaux nous ont apporté quelque 200000 euros depuis octobre dernier. Mais il nous faut, à tout prix, trouver, d’ici fin mars, de nouvelles ressources. L’information indépendante a un coût, même si notre équipe, réduite, ne compte qu’une petite dizaine de permanents, modestement payés. Chers lecteurs, nous avons besoin de nous pour continuer à vous donner une information précieuse, celle qu’on ne trouve nulle part ailleurs.
Nous avons souhaité que les tarifs d’abonnement restent abordables. Jugez vous mêmes :
• 1 euro par numéro de Bakchich électronique
• 3 mois de Bakchich électronique pour 10 euros.
• 6 mois de Bakchich électronique pour 18 euros.
• 1 an de Bakchich électronique pour 35 euros.
• Abonnement de soutien : 150 euros.
DEUX MODES D’ABONNEMENT VOUS SONT PROPOSES.
Paiement par carte bancaire disponible. Cliquez ici !
Payer par chèque ou mandat postal : Cliquez ici
Bonjour Bakchich,
Je crois en toi et m’abonne aujourd’hui. Je compte sur toi pour respecter cette fameuse indépendance dans ton fonctionnement et ne pas tomber un jour dans la connivence. J’en ai assez de croire en quelque chose et d’apprendre un jour que j’ai été trompé. J’ai reçu le lien de ton site par un ami et suis agéablement surpris … j’en ferai de même. Pour faire taire une bonne fois pour toute les polémiques autour du couple Finance/Indépendance, (avoue qu’ils ne sont pas faits pour aller ensemble) pourquoi tu ne publierais pas tes recettes (d’où viennent - elles ?) et tes dépenses (où vont elles ?) ?.
J’ai découvert votre site aujourd’hui, en écoutant, comme tous les jours, l’émission des "Grandes Gueules", sur RMC. Le seul journal que je lis est "Le Canard Enchainé". Je pense que cela me qualifie pour apprécier pleinement les propos et les informations de "Bakchich". Je vais dès à présent visiter votre site chaque jour. Je m’abonnerai probablement dans une semaine ou deux, et j’en parlerai à mes amis.
Bon courage, vous ne pouvez que gagner !
Claus Fischmann