Ancien conseiller Afrique pour son président de père, mis en examen dans le cadre de l’Angolagate, Jean-Christophe Mitterrand nous adresse un droit de réponse que nous publions in extenso.
…oufffff me voilà soulagé !
Bon sang, faites quelques choses, je peux plus m’arreter de rigoler… je me marre !!!! C’est une blague ? Allezn, dites le ! c’est une blague ?
Alors si c’est par virement, çà change tout ! hihihihi Et il prenait les TIP aussi ? ahahaha ouhouhou
Biensûr que cela change tout ! Par virement, il y a une trace qui permet d’en connaître la provenance alors qu’en liquide, rien. Il peut s’agir d’argent sale, de blanchiment d’argent ou même d’argent qui ne sera jamais déclaré.
Je pense que tu connais le travail au noir ? On adore ça, en France ; Tu sais, ce sont ces patrons de droite qui, le jour, dans leurs médias télé relaient les propos sécuritaires et anti-immigrés de ton Président Sarkozy et qui, la nuit, dans des conditions abjectes font faire travailler ces même immigrés au noir… Eh bien crois-moi, ces patrons connaissent la différence entre un paiement par virement et en liquide…
Je vais aussi te dire qu’il y en a un peu marre de cette droite qui a le jugement facile mais qui ferait mieux d’avoir le triomphe modeste… ou plutôt, la défaite humble ! Oui, Mitterrand a été élu et réélu Président de la République. Oui, Mitterrand a mis un terme au pouvoir sans partage de la droite… pendant 23 ans ! C’est cela la démocratie. Et oui, « Tonton » n’était peut-être pas un saint… mais dans un monde de requins, de bandits, bref, un monde d’hommes (car les politiques ne sont pas mieux ni pires que les autres : ils sont tout simplement issus de la même espèce d’humains…) il avait intérêt à savoir montrer les crocs… Il suffit de lire toutes les rumeurs, calomnies, médisances à son encontre pour s’en convaincre !