Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique

Droit de réponse d’Alexandre Djouhri

vendredi 18 juillet 2008

L’article publié sur votre site depuis le 30 juin 2008 sous le titre l’agent d’influence chiraquien Frédéric Bauer a tiré sa révérence me met en cause en écrivant que cette personne a cherché, entre 2004 et 2006, « à faire plier Ziad Takkiedine, réputé proche des balladuriens, donc de Sarko… pour faire place nette aux intermédiaires chiraquien, dont Alexandre Djouhri », me conduit à vous demander de porter à la connaissance de vos lecteurs la rectification suivante : je n’ai jamais eu aucune relation directe ou indirecte avec Monsieur Frédéric Bauer et l’intervention en ma faveur qui lui est prêtée relève de l’imagination de votre informateur.

Alexandre Djouhri


AFFICHER LES
4 MESSAGES

Forum

  • Ki baise ki ?
    le dimanche 31 août 2008 à 02:42, the figarou à plume a dit :
    Dans les journaux pipeule, c’est "qui baise avec qui" entre les Connus. Chez Bakchich, c’est du direct. Mais on ne connait pas ces gens "Non pipeule" qui baisent des "qui" pas plus connus. Un petit dessin, avec des couleurs et des flèches qui nous renvoient à Castillon La Bataille, la fin de la guerre de cent ans et beaucoup plus à saigner du françois, ça ferait moins faignant. Please.
  • Droit de réponse d’Alexandre Djouhri
    le samedi 30 août 2008 à 12:30, casandre a dit :

    J’aimerai comprendre comment les hommes d’influence côté chichi arrive à garder le pouvoir sur certains bisness ?

    Est-ce qu’il s’agit de deales avant les élections (contre 18% de votants) ou s’agit-il de chantages, puisque tout le monde possède des dossiers sur tout le monde, dans cette sphére de politicos-voyous impunis…

  • Droit de réponse : c’est la démocratie
    le vendredi 18 juillet 2008 à 09:00
    Ben dites donc, les droits de réponse pleuvent sur votre site. Les citoyens ont compris qu’il existait une légitime contrepartie au formidable pouvoir des media. C’est aussi ce qu’on appelle la démocratie. La liberté d’expression c’est pour tout le monde
    • Droit de réponse : c’est la démocratie
      le vendredi 18 juillet 2008 à 12:02
      Minute. En général quand un journal reçoit un droit de réponse… il concerne un détail et pas le fond qui se trouve souvent être confirmé par les informateurs. Et quand une affaire prend de l’ampleur, il peut toujours être amusant de ressortir les droits de réponse reçus auparavant :)
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte