Nicolas Hulot aurait davantage envie de se présenter à la présidentielle qu’en 2007. Mais la méthode qu’il a employée jusqu’ici ne lui permet pas de peser véritablement. « Son film a été un four, son pacte écologique a amené le détricotage du Grenelle. Il nous a juste évité la nomination de Claude Allègre au ministère de l’Industrie », persifle un dirigeant des Verts. Toujours dans une bonne ambiance.
Hulot est un génie de la communication, il a réussi à faire de l’écologie un dogme ultralibéral ! Quand on voit la liste des multinationales qui le ou qui l’ont financé : E. Leclerc, L’Oréal, Bouygues, TF1 ou Rhône Poulenc, on peut douter de sa fibre écolo. En faisant de la politique fiction, on pourrait imaginer que sous l’œil bienveillant de Sarkozy, il se présente au premier tour de la prochaine élection présidentielle, pour jeter le trouble et la confusion dans l’électorat de gauche …
http://2ccr.unblog.fr/
STOP ! moi je ne suis pas un écolo qui se prend pour dieu ou autre. Et je ne prédit pas l’avenir en faisant tout le contraire de ce que je défends.
J’ai simplment fais remarquer que ce Monsieur prétends etre un dieu de l’écologie, pret à tout pour défendre la planete mais qui n’hésite pas à utiliser tous les moyens modernes de déplacement( tres polluant) pour faire de très jolis films aux mépris de son idéologie aux détriments de l’écologie selon ces propres termes. vive les voitures électriques, le vélo, la marche, mais pour les gueux pas pour lui
Enfin bref il y a loin entre les belles paroles de cet écolo à la petite semaine et la réalité de ces actes. (son gagne pain surement). Si toutefois les véhicules électriques puissent devenir écolo car notre électricité est ATOMIQUE et nous n’avons pas de solution pour les centrales en fin d’utilisation.
Qu’ il nous montre l’exemple ces écolos mais pas uniquement devant les caméras de télé. bonne année à toutes et à tous.