Les syndicats de flics et la « discrimination syndicale »
lundi 24 mars 2008
Les syndicats de police se tirent la bourre, depuis que, le 19 mars, le syndicat Synergie Officiers réclame l’attribution d’une prime par le ministère… à ses seuls adhérents. « Le 5 Décembre 2007, Synergie signait seul le protocole additionnel au protocole d’accord sur la réforme des corps et carrières du 17 juin 2004. Grâce à ce protocole additionnel, la prime de commandement de certains officiers sera modulée jusqu’à 30%, 40% ou 70% selon leur poste ou leur cycle de travail », assurait le tract du syndicat qui concluait : « Synergie Officiers va demander aux directeurs et chefs de services centraux de la Police Nationale que ces modulations soient accordées en priorité à ses adhérents ». Prétexte, ils auraient été les seuls à signer l’accord avec le ministère. En réponse, un autre syndicat, le Snop, exigeait que seuls ses adhérents en bénéficient. Bref, surenchère et discrimination à tous les étages, soupirent les autres organisations. Pour le plus grand bonheur de l’administration policière, qui a toujours divisé pour mieux régner…
Forum
-
Les syndicats de flics et la « discrimination syndicale »
le mardi 25 mars 2008 à 09:08, zadiglevizir a dit :
pour la discrimination et la corruption des spécialistes à votre disposition qui gagnent toujours (même en cour de cass) documents à l’appui, Avocat MAITRE Alain SPILLIAERT (51 avenus Montaigne 75008 PARIS)
Lire aussi le site WWW.acme-eau.org/luttedezadig/…. il faut porter plainte chers syndicalistes qui se tirent la bourre….Et faire groupir ….l’oignon faisant la force