Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique

L’hebdo de Bakchich n°5 : Soutenez-nous, achetez-nous !

Vert / lundi 26 octobre 2009

Chaque mercredi, 20000 fidèles achètent désormais Bakchich Hebdo en kiosque. Encore un effort, amis lecteurs : il nous faut 30000 exemplaires pour continuer l’aventure et vous abreuver d’infos inédites sur le papier et le web.

Pourquoi faut-il de toute urgence acheter BAKCHICH Hebdo, cet enfant terrible dont nous confions la garde, chaque mercredi, à tous les bons marchands de journaux ?

Parce que le froid arrive et que notre papier est idéal pour allumer le feu : peu de CO2 dégagé, combustion lente et régulière, pas de retour de flammes. D’ailleurs, pour le flambant, les tests en laboratoire le prouvent, BAKCHICH surpasse tous les autres. Et nous vous livrons un bonus : la possibilité de nous lire avant de nous mettre au bûcher. Si vous nous aimez, vous pouvez aussi vous abonner puisqu’en automne il est également utile d’avoir du papier pour éplucher les légumes et faire de la bonne soupe.

Ces conseils pratiques prodigués, mettez-vous bien dans la tête, chers amis internautes, que sans votre contribution en kiosques, pour acheter l’Hebdo contre 200 jolis centimes d’euro, notre vie, très aisée voire opulente, risque d’être beaucoup moins facile. En effet, la rétro commission, celle que nous avons touchée depuis Taïwan sur la vente des Frégates, commence à perdre du gras. Et ni les pétrodollars du Qatar, ni les wons de la Corée du Nord, ni les euros de l’EPAD n’ont encore pris le relais.

Si vous aimez la presse libre, n’hésitez donc pas, en plus de la Pravda et du Hérisson, achetez BAKCHICH, chaque mercredi chez votre marchand de journaux.

Et au sommaire de Bakchich Hebdo 5

A la une : face aux marchands de peur verte, une passionnante étude du prix Nobel Thomas Stocker nous raconte un autre aspect du réchauffement climatique. Avec des carottes givrées.

Page 2, Daniel Carton observe le duel Edvige vs Jean. Opportun. Vous découvrirez aussi pourquoi le remercié numéro 2 de France Télécom aurait dû être un bien meilleur manager.

Le grand bord’ailes d’Air France : un florilège page 3 des dysfonctionnements qui portent atteinte à notre fierté nationale. Par François Nénin, illustré par PieR.

Les ferries de la SCNM transportaient de bien lucratives cargaisons. Coke en stock, une enquête du renifleur en chef Xavier Monnier.

Une expulsion de sans-papier ça coute combien ? Cher. Explications à votre beauf’ fournies par Lucie Delaporte.

Pipoleries : apprenez à mieux connaître Christian Audigier, avignonnais de souche et jet-setter de renommée internationale qui a bâti sa fortune avec des stars et des fringues griffées.

La presse marocaine était beaucoup trop libre. Mais Mohammed VI y met bon ordre… et notre caricaturiste Khalid en fait les frais, menacé de prison pour un dessin. Par Nicolas Beau, page 9.

Le label bio fait vendre, mais les grandes marques préfèrent passer au faux vert. Pour être moins con dans les rayons, rendez-vous page 10.

Oliv’ a rencontré un artisan stéphanois face à la reprise et nous livre son bédéreportage page 11.

Et aussi : le pipeau des promos, des nouvelles de Charles Villeneuve, Jean-Luc Delarue sur écoutes, Philippe Roth, Koh-Lanta et l’inimitable horoscope politique d’Elisabeth Feissier.

Bonne lecture ! La rédaction

 - PDF - 2.1 Mo

Quant aux Internautes qui souhaitent s’abonner, par chèque (à l’ordre de Groupe Bakchich, 121 rue de Charonne 75011 Paris) ou directement sur notre site :

Les tarifs d’abonnement annuel de Bakchich
WebPapierWeb + Papier