Humeur
L’été n’en est qu’à son troisième tiers, le mois d’août n’est même pas fini, que ça sent déjà la démission pour le gouvernement Fillon. On dirait bien que le Premier ministre a plus envie de s’occuper de son avenir parisien que des carabistouilles françaises organisées par le Kaïser Sarkozy et ses porte-flingues Estrosi, Morano, Ciotti, sous l’égide du Kolossal auvergnat Hortefeux.
Il faut dire que l’embrouille maousse engendrée par des affaires genre Clearstream, Jean Sarkozy, Woerth-Bettencourt ou encore Ollier-Marie et les gardes à vue ont pu donner à nos visiteurs étrangers l’impression que notre vieille République française n’a pas fermé les maisons closes.
A propos de bordel, l’été avait mal commencé, question football, avec des aventures de pute et de fils de pute…Là aussi la presse et les opinions publiques étrangères n’ont pu considérer notre pays que comme une nation ancienne qui aurait fort intérêt à se manier voire même à remanier.
Justement, le remaniement arrivant, espérons au moins que le nouveau chef de gouvernement (Copé, Guéant, ou Lemaire), remette de l’ordre dans la pétaudière gouvernementale engendrée par le discours de Grenoble du Kaïser… et par l’abominable chasse à Django.