L’étau se resserre autour de Jacques Chirac et de son compte japonais. Ça chauffe pour Chichi.
...LIRE LA SUITE
En février 2009, Dominique de Villepin était discrètement interrogé par des magistrats tahitiens au sujet de frasques financières de Chirac au Japon et à Tahiti. Bakchich publie l’interrogatoire issu du procès verbal.
...LIRE LA SUITE
L’étau se resserre sur Flosse et Chirac. L’oeil de la chiraquie et Procureur au tribunal de Papeete, Jean Bianconi, est remplacé par un sarkoziste pur jus, Jean Thorel. Mais quelques journalistes comme Michel Deléan au JDD n’ont pas bien compris le film ! C’est cela la fidélité !
...LIRE LA SUITE
Interrogé sur l’éventuelle existence d’un compte japonais de Chirac au japon, Dominique de Villepin en a nié l’existence. Mentir est un méchant défaut !
...LIRE LA SUITE
Pour l’Ex, le compte à rebours judiciaire dans l’histoire du compte japonais est désormais en marche et doit aboutir, début février, à un tête-à-tête avec le juge Redonnet venu spécialement de Tahiti pour l’entendre sur ce point.
Tout le petit monde de la presse le sait, notamment depuis qu’hier Le Canard Enchaîné, à l’origine des premières révélations sur les discrètes économies nippones de Jacques (...)
...LIRE LA SUITE