Comme toujours au parti socialiste lyonnais, à peine une élection est-elle passée que déjà se dessinent les luttes pour se positionner pour les élections suivantes.
...LIRE LA SUITE
Alors comme ça, François Fillon et Nicolas Sarkozy passent leur temps à nous vendre qu’ils vont garder le cap, grâce au soutien de la majorité, et dans le respect des engagements de 2007... Ce genre de déclaration pourrait être drôle, si elle n’était aussi dramatique.
...LIRE LA SUITE
Collomb qui prend la défense de Georges Frêche, cela prêterait à rire, si, comme d’habitude, il s’agissait d’autre chose que d’un bas calcul politicien !
...LIRE LA SUITE
La campagne régionale bat son plein, sur le Rhône notamment. Et Thierry Philip, numéro trois sur la liste départementale, et responsable de la campagne sur Lyon, profite de cette campagne pour faire des approches auprès de différents groupes dans le parti socialiste, laissant entendre de plus en plus clairement qu’il vise la place de maire de Lyon aux prochaines (...)
...LIRE LA SUITE
Le Sytral invente les appels d’offre « au juste prix », où celui qui gagne n’est pas celui qui est le mieux offrant, mais celui qui est le plus proche du prix proposé par les « experts » du Sytral… Même s’ils sont deux à trois fois plus chers que d’autres ! Quoi d’étonnant quand on connaît le passif du président...
...LIRE LA SUITE