«La Réunion vous attend», c'est le thème retenu ce mardi 13 juin par le comité du tourisme de La Réunion (CTR) pour relancer la destination Réunion fortement affectée par les conséquences du chikungunya.
Pas question de faire miroiter l’idée que la maladie a disparu, le CTR entend miser sur la lucidité : la campagne de communication présente la Réunion comme une île où l’on vit normalement malgré la présence du chik. Ce sont des Réunionnais qui vanteront les mérites de leur île afin de renforcer l'authenticité du slogan.
La campagne de communication coûtera 3 millions d'euros, en grande partie financée par les crédits d'État débloqués par Dominique de Villepin, lors de son séjour à La Réunion en mai dernier. Elle débutera le 14 septembre prochain sur les chaînes de télé et de radios nationales ainsi que dans la presse quotidienne et magazine.
C'est également en septembre qu'aura lieu le Top Résa, le salon des professionnels du tourisme. La Réunion sera représentée par une forte délégation.
Plus d'infos : http://www.runweb.com/savoir/com_institutionnels/relance_tourisme_La_reunion_mai2006.asp