A la Une de Bakchich.info
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit

ADLER DE RIEN

Futurologue

4 novembre 2008 à 10h29
Comme le très regretté Revel, et de BHL à Val tous nos grands penseurs de la modernité qui sont ses disciples, Adler annonce avec certitude des évènements qui ne se produiront jamais.

L’une des prédictions d’Alexandre le Bienheureux

« Les États-Unis s’acheminent vraisemblablement vers un conflit entre les deux candidats de New York, Hillary Clinton et Rudy Giuliani, l’une ayant soutenu initialement la guerre contre l’Irak, l’autre acceptant en matière de mœurs l’essentiel du programme démocrate. »

Si ça c’est pas vu juste ! J’espère que le Figaro va l’augmenter.

Encre perdue : lettre à Sarko CARTE AU TRESOR

5 Messages de forum

  • ADLER DE RIEN

    4 novembre 2008 14:19, par abfaboune
    Une copine m’avait raconté que pour un de ses billets pour une de ses nombreuses piges (Adler enregistre ses trucs par téléphone en avance), il s’était également planté pour les élections palestiniennes, son enregistrement n’a donc pas été diffusé…

    Voir en ligne : http://abfaboune.blogspot.com

    • ADLER DE RIEN 4 novembre 2008 16:53
      L’énorme Adler est bien célèbre pour ses faux pronostics, ses analyses erronées.Peu importe, la baudruche se dégonfle chaque matin sur France-cul via son portable et toute la bande à Ali Badou applaudit.
  • ADLER DE RIEN

    4 novembre 2008 17:18
    J’ai une bonne anecdote sur cet intellectuel d’envergure (je parle de son tour de taille) : à l’époque où il collaborait à Courrier international, il se servait principalement de son bureau pour faire des siestes et stocker les innombrables livres qui lui étaient adressés. Il arrivait parfois que des journalistes lui demandent de récupérer certains ouvrages ? Sa réponse ? "Pas de problème, je vais te faire un prix". Ce grand bourgeois plein aux as revendait sans la moindre vergogne des services de presse à ses collègues ! Ecoeurant.
    • ADLER DE RIEN 17 novembre 2008 16:02, par abfaboune
      Cela dit, la revente des livres offerts, en particulier par les critiques littéraires, n’est pas chose rare parmi les journalistes. Adler est comme pas mal d’autres dans ce cas.

      Voir en ligne : http://abfaboune.blogspot.com

  • ADLER DE RIEN

    5 novembre 2008 06:37

    C’est le contraire qui serait inquiétant.

    Tant qu’il y aura des ânes pour braire à ses phantasmes, Adler leur donnera de son.