La Réunion en ligne

L'actu en bref

Samedi 25 Février 2006

<< jour précédent - jour suivant >>
Recherchez une date dans nos archives

sélectionnez une info ou une catégorie

25.02.06 - Intervilles International : c'est parti !

25.02.06 - Les jeunes agriculteurs toujours dans l'expectative


24.02.06 - Des idées plein la tête pour ce week-end !

24.02.06 - Le concert de Kool Shen annulé

24.02.06 - S'informer (y compris sur le chikungunya !), communiquer avec le monde entier à moindre coût : c'est ce que permet internet

25.02.06 - Le gouvernement français va marier les groupes Suez et Gaz de France


24.02.06 - "Relative bonne santé du livre" avant l'ouverture du Salon

24.02.06 - Bouygues Telecom met de l'illimité dans ses forfaits

24.02.06 - Grippe aviaire: l'armée française mobilisée pour fabriquer des antiviraux

25.02.06 - Embargo du Japon sur le foie gras français, les producteurs pas inquiets


24.02.06 - Regarder les Jeux Olympiques ...partout , c'est possible

24.02.06 - Maladie de Parkinson: progression ralentie par un antibiotique et une protéine musculaire

24.02.06 - L'Onu lance un appel pour enrayer la famine en Afrique de l'Est

24.02.06 -  JO : le biathlon français encore à l'honneur, le snow board ébranlé et le Japon sacré

Informations Internationales top

24.02.06 -  JO : le biathlon français encore à l'honneur, le snow board ébranlé et le Japon sacré


jo_turin_2006.jpg Malgré le chiffre famélique de 200 licenciés, le biathlon a offert jeudi à la France sa neuvième médaille des Jeux olympiques de Turin, avec le bronze du relais féminin.

Le biathlon récolte ainsi sa quatrième médaille des JO, après deux titres individuels et le bronze des relayeurs. A San Sicario, Sandrine Bailly, Sylvie Becaert, Florence Baverel-Robert et Delphyne Peretto se sont battues pour devancer la Biélorussie et terminer derrière la Russie, médaille d'or, et l'Allemagne.

Le snow board en crise

Pas de sourire du côté du snowboard où le seul Paul-Henri De Le Rue a gagné une médaille en s'adjugeant le bronze du boardercross. Attendu comme un des principaux pourvoyeurs de breloques par la délégation française, le snowboard a de nouveau failli, avec la sixième place de Julie Pomagalski en géant parallèle.
Hasard ou coïncidence, le président de la Fédération, Luc Faye, a annoncé sa démission à Bardonecchia.

Shizuka Arakawa en or en patinage

La Japonaise Shizuka Arakawa a été sacrée championne olympique de patinage, jeudi soir à Turin, à l'issue d'un programme libre absolument parfait.
La petite Nippone a devancé l'Américaine Sasha Cohen qui a pris la médaille d'argent et la grandissime favorite, la Russe Irina Slutskaya, qui a dû se contenter du bronze.
Arakawa, troisième après le programme court, a offert une prestation impeccable pour récolter 125,32 points dans le libre, très loin devant ses rivales.

Source Liberation