22.10.06 - Finale de la Coupe du monde de parapente à Saint-Leu du 4 au 11 novembre 2006 : un superbe spectacle dans le ciel réunionnais !
La Coupe du monde de parapente aura lieu sur la côte Ouest de La Réunion, à Saint-Leu, du 4 au 11 novembre 2006. Après le départ de Maud Fontenoy pour son Tour du monde à la voile et "à l'envers", cet événement sera une nouvelle fois l'occasion de mettre un coup de projecteur positif sur la formidable palette d'activités que La Réunion offre aux voyageurs et à ses habitants, et cela au milieu de magnifiques paysages, très diversifiés. Car, là aussi, de nombreux media nationaux et internationaux, vont couvrir l'événement. Quant à ceux qui séjourneront à cette période à La Réunion et tous ceux qui y habitent, un superbe spectacle va ainsi leur être offert.
Sept manches opposeront les plus grands ténors de cette discipline durant une semaine. La cérémonie d'ouverture se déroulera le samedi 4 novembre de 19h à 22h, avec discours, buffet créole et concert musical. Chaque jour, du dimanche au samedi, aura lieu une manche et chaque soir, à 18h, les prix seront décernés aux gagnants du jour. Les journées se termineront systématiquement en musique (jusqu'à 22 heures), avec des concerts de groupes de l'Océan indien. La remise des prix de la Manche Réunion et celle des prix de la Coupe du Monde auront lieu le dimanche 11 novembre à 19h. Un concert du groupe de musique malgache Tiana ponctuera cette dernière journée officielle. Le dimanche 12 novembre, place aux vols de parapentes déguisés entre les Colimaçons 800 et Kélonia, le Centre de découverte des Tortues marines. Là aussi, des prix seront décernés !
Laurence de Susanne
Source Le programme complet
|