Le 2ème Salon du livre de jeunesse de l'océan Indien se tiendra à la Halle des Manifestations au Port du mercredi 29 novembre au dimanche 3 décembre 2006.
Plus de 90 auteurs, conteurs, illustrateurs, éditeurs, libraires et spécialistes en littérature de jeunesse, de la Réunion, de l’océan Indien et de métropole, seront réunis autour du thème « Île était une fois ».
Parrainé par les écrivains Joëlle Ecormier (La Réunion) et Philippe Claudel (Lorraine), « Île était une fois » offre au jeune public réunionnais, aux parents et aux professionnels du livre un lieu d’échanges et de rencontres.
De nombreux invités présents au 22ème Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, en banlieue parisienne, rejoindront les auteurs de La Réunion et de l’océan Indien pour cet évènement.
L’entrée au salon et les animations sont gratuites pour tous, sur inscription pour les groupes scolaires.
LdS
Source Ville du Port