Informations Nationales |
top |
|
18.01.06 - Salon du bien-être
Environ 40 000 visiteurs sont attendus au 22 ème Salon du Bien-Etre - Medecine douce, du 26 au 30 janvier prochain, Porte de Versailles à Paris. Au programme, un voyage dans le cadre d'un circuit pleine forme-santé-beauté. Un parcours construit autour de 4 pôles. Le premier sera consacré aux thérapies manuelles et aux médecines traditionnelles et notamment leur rôle dans l'accompagnement des cancers. Un espace Découverte des massages bien-être accueillera aussi les visiteurs qui souhaitent tester différentes techniques. Ensuite, direction le Pôle phytothérapie et compléments nutritionnels avant de se diriger vers celui consacré à la beauté et à l'hygiène. L'entrée de ce salon est fixée à 8 euros.
Source AFP
Plus d'infos : http://www.spas-expo.com
|
|
18.01.06 - Les passeports biométriques seront prêts en mai
Encore un peu de patience ! Les premiers passeports biométriques, exigés par les États-Unis pour entrer sur leur territoire sans visa préalable, seront délivrés en France à partir du mois de mai 2006. Initialement prévue pour le 1er octobre dernier, la production de ces nouveaux passeports, qui comprendront une puce électronique et une photographie numérisée nécessaire à la reconnaissance faciale, avait été retardée par un contentieux avec les syndicats de l’Imprimerie Nationale. Par ailleurs, une carte nationale d’identité biométrique devrait être mise en circulation courant 2008. L’état civil, la photo numérisée et les empreintes digitales du titulaire devraient être insérés dans sa puce électronique. À noter enfin que cette carte pourrait ne pas être obligatoire.
Source routard.com
|
|
17.01.06 - Tourisme : brochure électronique intégrale en ligne pour Look Voyages et CA en hausse de 50% pour Austral Lagons
Look Voyages lance sa première brochure électronique. Le catalogue est consultable en ligne dans son intégralité, sur son site professionnel www.lookpro.fr Austral Lagons est au très beau fixe. Le spécialiste des voyages sur mesure dans les îles lointaines a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 50% pour son exercice 2005.
Source L'Echo touristique
|
|
|