Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Avant le « Casse-toi, pauvre con ! », les leçons de bonnes manières…

Bakchich TV / lundi 25 février 2008 par Pat Ethic
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

« Bakchich » s’est souvenu qu’il n’y a pas si longtemps, Sarko donnait des leçons de bienséance à ses adversaires. Pour rafraîchir la mémoire de l’internaute, la séquence vidéo a été ressortie des placards.

« Casse toi, pauvre con ! » (Nicolas Sarkozy, février 2008).

« Pour être président, il faut être calme ! » (Nicolas Sarkozy, mai 2007, avant son accession à l’Elysée).

Bakchich s’est souvenu qu’il n’y a pas si longtemps, Sarko donnait des leçons de bienséance et de bonnes manières à l’un de ses adversaires.

Flash-back.


AFFICHER LES
19 MESSAGES
0 | 5 | 10

Forum

  • Avant le « Casse-toi, pauvre con ! », les leçons de bonnes manières…
    le dimanche 16 mars 2008 à 11:58, COLUPROGES a dit :

    Mille mercis de votre relais pour cet cet Avis de recherche : Gélastiquement vôtre.

    Etienne MOULRON

    COMMUNIQUE DE PRESSE :

    AVIS DE RECHERCHE D’un

    "PAUVRE CON "

    qui a du SE CASSER du Salon

    ("Quand on est con, on est con" G.Brassens)

    La Maison du Rire et de l’Humour recherche activement

    le "Manant"

    qui au Salon de l’agriculture a fait l’objet d’égards Présidentiels.

    FORTE RECOMPENSE à toute personne susceptible de nous aider Discrétion Totale assurée

    De la part du Comité de soutien à Eric NAULEAU

    N.B : Quand Le Président de la République, traite un manant de "PAUV’ CON" pas de poursuites, sinon celles des caméras !

    Quand Eric Naulleau évoque ce même mot, le père manant Cauet de la raie publique le poursuit à hauteur de 50.000 euro.

    Voilà de la bonne jurisprudence à faire valoir face au Tribunal !

    Gélastiquement votre

    Etienne MOULRON

    LA MAISON DU RIRE ET DE L’HUMOUR 6, Place du champ de foire 71250 CLUNY Tel : O6.75.48.31.86/ 03.85.59.08.98 email : emoulron@wanadoo.fr/ lamaisondurire@voila.fr

    N.B : , LA MAISON DU RIRE ET DE L’HUMOUR®, (voir site : http://lamaisondurire.monsite.orange.fr) s’attache prioritairement à mettre à la disposition du public un lieu, d’ores et déjà repris par le Guide Bourgogne du Routard 2008, unique à ce jour en son genre en France : A la fois espace muséographique entièrement consacré et dédié, par les objets, documents, oeuvres d’art et autres créations qu’il contient et présente, au rire et à l’humour, sous toutes leurs formes et dans toutes leurs expressions et manifestations, mais également espace librairie-cd, produits dérivés…, Café-théâtre qui ouvrira prochainement ses portes, centre d’information et de documentation sur ces thèmes, plateforme d’édition (livres/magazine), d’expositions, d’évènements et d’animations en ces domaines, toutes dimensions sous-tendues et portées par un concept essentiel et fondamental : L’HUMOUR ATTITUDE", résumée par la maxime emblématique de sa philosophie figurant en entête du présent courrier.

    La Maison du Rire et de l’Humour®

  • Avant le « Casse-toi, pauvre con ! », les leçons de bonnes manières…
    le mardi 11 mars 2008 à 09:52, laurent G a dit :

    Dans les antécédents de notre récidiviste, il y a les insultes et menaces contre Azouz Begag.

    Begag raconte ça très bien, dans une vidéo sur daylimotion, interviewé sur RMC. ( dans son bouqin aussi, "le mouton dans la baignoire"), mais la vidéo vaut son pesant de cacahuètes…

  • Avant le « Casse-toi, pauvre con ! », les leçons de bonnes manières…
    le mardi 4 mars 2008 à 10:00, Telium a dit :
    Il s’agit simplement d’un lapsus : C’est "con de pauvre" qu’il faut entendre.
  • Avant le « Casse-toi, pauvre con ! », les leçons de bonnes manières…
    le jeudi 28 février 2008 à 13:51, mythomax a dit :

    Maintenant en sarkoland le manant se fait même traiter de « con » par notre cher président. Alors après avoir outrager la république, violer la constitution, offenser la culture, la langue est bafouer en publique. Ben pour une fois, peut-être, ils ont raison les britishs de ce foute de notre gueule, et d’être "chocking", l’anecdote c’est que les financiers à la city ils commencent à ce chier dessus, entre les Américains qui déconne et le sarko qui est imprévisible…

    Serai-ce mon éloignement de la France qui me font voir le dramatique de la situation où en ce moment un autocrate illuminé c’est emparé du pouvoir dans la république pour la déstabiliser ? Détruire la laïcité pourvoiment de la stabilité et des liberté du pays. Sommes nous à l’ère du nabotisme ?( : c’est l’air de faire les choses petitement ), moi j’en reviens de toute façon toujours pas que les Français soit retombés dans le panneau du populeux,

    Françaises,Français, il ne faut pas que ce souvenir du passer de 1789, 1936 ou 1968, mais ce servir de ce passé et se lever contre le sarkozizme pour préserver l’humanisme et la république.

  • Avant le « Casse-toi, pauvre con ! », les leçons de bonnes manières…
    le mercredi 27 février 2008 à 15:29, i-ryiel a dit :
    sa communication, c’est la son point fort, et c’est sur ca qu’il base son succès. alors quand ca se retourne contre lui, venez nous dire que nous n’avons pas le droit d’en parler ? on doit donc parler de sa comm seulement lorsque tout va bien ? oui c’etait bien cett infiltration à villiers le bel avec tous ces journalistes. on montre l’exemple aux racailles ! c’est bien quand on va chez eads pour manger à la cantine. on a un président proche du peuple. c’est une veritable crise politique parce que ca se répercute forcément sur sa politique, ses réformes qu’il va mener dans la mesure ou l’on peut se demander si l’on à pas élu un président démago(commme tout politicien me direz vous) mais c’est que lui il semble assumer sa démagogie, et même la revendiquer. peut on aller jusqu’au bout des rformes nécessaires avec un président incohérent, démago, qui n’est président que pour satisfaire un narcissisme surdiemensionner ? quand on nous parle de manières à tenir, quand on veut s’ériger en modèle parce que l’on travail beaucoup pour avoir plus (cad la présidence) est ce que l’on peut se définir comme modèle lorsque l’on parle ainsi. on regrette alors ce bon vieux mitterand qui se faisant insulter par des "mitterrand fout le camp" celui ci repond "rime pauvre…" ou meme notre ancie président chirac qui se fait traiter de "connard" et notre président lui avait répondu "enchanté moi c’est chirac"… cette franchise, c’est ca la rupture ? en terme de réformes, est -il vraiment aller jusqu’au bout de son programme ? défend-il corps et ame ce meme programme ? par contre, son comportement, il y a que ca de vrai… oui il perseverer la dessus, il ne veut pas en bouger, ca s’appelle de la lutte contre l’hypocrisie politique. le problème dans tout ca, ce n’est pas qu’il soit people, que ce soit nous qui créons ca ou non mais que on a un président qui est incohérent, parce que c’est un président qui ne veut pas vraiment le redressement du pays, mais seulement flatté son égo… et ca c’est grave. petite anecdote, dans la cour de récré d’une école primaire, après le coup de boule de zidane, j’ai pu voir des petits enfants crier dans tous les sens "hey cass toi pauvre con !!" en rigolant… comment voulez vous les sermonner quand ils nous répondent que le président a dit la même chose. sauf que lui n’était un modèle pour personne avant ca déja.
0 | 5 | 10
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte