La Réunion en ligne

L'actu en bref

Mercredi 11 Octobre 2006

<< jour précédent - jour suivant >>
Recherchez une date dans nos archives

sélectionnez une info ou une catégorie

11.10.06 - 18e édition de Lire en fête dans toute l'île : les 13, 14 et 15 octobre 2006


10.10.06 - Il a neigé cette nuit sur le volcan du Piton de La Fournaise

11.10.06 - Hôtellerie-café-restauration : vers la fin des 39 heures ?

11.10.06 - De nouvelles destinations au départ de Grenoble

11.10.06 - Inauguration de la première pompe à biocarburant E85 de Paris


10.10.06 - La radio internet d'Arte lance un service d'audioblogs

10.10.06 - Après Lyon, Marseille adopte un système de vélos en libre-service

11.10.06 - Transport aérien - Nouvelles mesures de sécurité en Europe

11.10.06 - Yahoo va émettre vers le cosmos des données illustrant la Terre de 2006


10.10.06 - L'internet , première source d'infos devant les médias papier en Europe

10.10.06 - le Moyen-Orient et l'Asie centrale, dopés par l'envolée des prix du pétrole, devraient connaître une croissance moyenne de 6,6 % en 2006

10.10.06 - Internet : un câble entre l'Australie et la Nouvelle-Calédonie

Informations Internationales top

10.10.06 - L'internet , première source d'infos devant les médias papier en Europe


internet.jpg L'internet a, pour la première fois, dépassé les journaux et magazines sur papier comme principal fournisseur d'informations aux lecteurs européens, selon une étude publiée lundi dans le quotidien économique britannique Financial Times.
La télévision reste cependant le premier média, les Européens passant encore trois fois plus de temps à regarder ses émissions qu'à surfer sur internet, selon cette étude menée par le cabinet Jupiter Research et portant sur plus de 5.000 personnes interrogées au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne.
En moyenne, les Européens passent quatre heures par semaine sur internet, mais n'en consacrent que trois à lire des journaux ou magazines, selon cette étude. En 2003, ils passaient seulement deux heures par semaine sur internet.


Source AFP