Salauds
30 novembre 2008 à 14h47Longue vie à Jean-François Kahn, et je propose de l’installer au musée de l’Homme. Cet homme, justement, est un « rossignol », je veux dire un passe partout au sens serrurier du mot. Si vous faites une émission de télé ou de radio sur n’importe quel thème, de l’histoire du porte -jarretelles à la question des cellules souches, vous pouvez inviter Kahn. Il n’y aura pas un raté, il va vous débiter du texte, ce garçon est comme une scierie : vous mettez un arbre d’un côté, vous avez des planches de l’autre.
Ma colère est née de la décision de l’un de ses camarades de parti, le Modem. Le merveilleux Jean-Jacques Belezy, élu conseiller régional Modem du Limousin a convaincu ses camarades de travée de refuser une subvention de 4 000 euros à l’épicerie de Tarnac. Faites un effort, ce commerce rural est tenu par quelques uns de ces amis de l’ultragauche pris dans le filet parfaitement arbitraire de MAM et de ses amis, des supposés (sans preuves) saboteurs de TGV !
Comme l’un des membres de l’épicerie a été mis en examen pour cette vrai-fausse affaire, le merveilleux Jean-Jacques Belezy du Modem a dit stop à la subvention. Et les élus l’ont suivi à l’unanimité. Question : est-ce que cet élu du Modem et ses amis n’ont jamais entendu parler de la présomption d’innocence. Autrement dit, Roland Dumas mis en examen peut rester au Conseil constitutionnel, mais l’épicier de Tarnac pas droit à la thune. Le Modem, s’il n’enseigne pas le droit à son élu liberticide sera un parti de liberté fausse et Kahn, s’il continue de se taire, un trou du cul qui s’ignore.