A la Une de Bakchich.info
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit

Ultragauche, JF Kahn et Modem.

Salauds

30 novembre 2008 à 14h47
La notion de présomption d’innocence n’est pas encore arrivée jusqu’en Limousin, pays du merveilleux juge Alain Marsaud, et JFK n’est pas au courant ?

Longue vie à Jean-François Kahn, et je propose de l’installer au musée de l’Homme. Cet homme, justement, est un « rossignol », je veux dire un passe partout au sens serrurier du mot. Si vous faites une émission de télé ou de radio sur n’importe quel thème, de l’histoire du porte -jarretelles à la question des cellules souches, vous pouvez inviter Kahn. Il n’y aura pas un raté, il va vous débiter du texte, ce garçon est comme une scierie : vous mettez un arbre d’un côté, vous avez des planches de l’autre.

Ma colère est née de la décision de l’un de ses camarades de parti, le Modem. Le merveilleux Jean-Jacques Belezy, élu conseiller régional Modem du Limousin a convaincu ses camarades de travée de refuser une subvention de 4 000 euros à l’épicerie de Tarnac. Faites un effort, ce commerce rural est tenu par quelques uns de ces amis de l’ultragauche pris dans le filet parfaitement arbitraire de MAM et de ses amis, des supposés (sans preuves) saboteurs de TGV !

Comme l’un des membres de l’épicerie a été mis en examen pour cette vrai-fausse affaire, le merveilleux Jean-Jacques Belezy du Modem a dit stop à la subvention. Et les élus l’ont suivi à l’unanimité. Question : est-ce que cet élu du Modem et ses amis n’ont jamais entendu parler de la présomption d’innocence. Autrement dit, Roland Dumas mis en examen peut rester au Conseil constitutionnel, mais l’épicier de Tarnac pas droit à la thune. Le Modem, s’il n’enseigne pas le droit à son élu liberticide sera un parti de liberté fausse et Kahn, s’il continue de se taire, un trou du cul qui s’ignore.

dalaï lama Scooter a Sarko

10 Messages de forum

  • JF Kahn et son Modem.

    30 novembre 2008 17:12, par antoine
    Je trouve la conclusion un peu rapide.
  • JF Kahn et son Modem.

    30 novembre 2008 17:25
    Mais il a dit quoi et où Kahn ?
  • JF Kahn et son Modem.

    30 novembre 2008 17:44
    Ce que vous dites de la présomption d’innocence est bien argumenté, et il semble légitime d’en déduire que Jean-Jacques Belezy est une personne à intelligence de petite taille. La responsabilité de JFK dans cette affaire apparaît moins clairement dans votre article.
    • JF Kahn et son Modem. 1er décembre 2008 13:03, par Smejko

      Cela semble clair, pourtant…

      L’auteur de l’article n’accuse J.F.Kahn de rien, simplement, il attend que ce dernier commente l’affaire avec sa liberté de regard habituelle, sans tenir compte du fait qu’il s’agit des membres du parti qu’il soutient par ailleurs.

  • Ultragauche, JF Kahn et Modem.

    30 novembre 2008 22:57
    Vous devez confondre, c’est François Bayrou qui dirige le Modem, pas Jean-François Kahn. Jean-François Kahn c’est le super-journaliste super-indépendant qui se faisait loger dans le domaine privé de la ville de Paris par Chirac et les Tibéri, en toute indépendance. Rien à voir vraiment.
  • Ultragauche, JF Kahn et Modem.

    2 décembre 2008 08:33, par Monseigneur
    certes,certes, certes,mais il serait tout aussi intéressant de s’intéresser aux comptes en banque que les dirigeant de Backchich possède au Royaume Enchanté….. bien sûr, il y a une censure qui en République Enchantée s’appelle …"modération"…..
  • Ultragauche, JF Kahn et Modem.

    13 mars 2009 22:02, par fred_levert
    Cette réflexion mérite d’être relancée à la lumière de l’actualité du jour. Les politiques vont maintenant être sollicités par la défense et effectivement la position du MODEM, parti humaniste, est très attendue dans cette délicate affaire …