A la Une de Bakchich.info
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit

Éric(onoclaste) Zemmour Parle "Clairement" (De "La Race Blanche" Et De La "Seine-Saint-Denis")

23 novembre 2008 à 19h57

Éric Zemmour est comme tu sais l’un de nos plus fameux libres penseurs, un briseur de tabous avec des couilles énormes, qui ose dire tout haut qu’ééééévidemment, qu’il y a des "races" humaines, Fatoumata, sans quoi, dis-moi : pourquoi serais-tu si foncée, durant que pour ce qui me concerne, "j’appartiens à la race blanche" ?

Courageux Éric(onoclaste) Zemmour !

Dans le nouveau numéro d’un mensuel progressiste, "avec une sincérité et une franchise qui tranchent agréablement avec le consensus ambiant", il développe sa (fine) pensée.

Tu vas voir : c’est goûteux, et long en bouche comme de la viande avariée.

Par exemple, Zemmour cite feu Gaulle déclarant : "Il ne faut pas se payer de mots ! C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne".

Zemmour "trouve cette définition formidable, car elle signifie que tant que le courant majoritaire est celui-ci, la France peut assimiler des minorités venues de partout, et que pour que la France marche sur ses deux jambes, il faut un courant majoritaire ethniquement classique, et des minorités qui restent minoritaires et s’assimilent culturellement à ce que ce peuple de race blanche a produit" [1].

(Je te jure que je n’invente rien.)

Zemmour concède (gentiment) "que d’autres ethnies pratiquant d’autres religions sous d’autres latitudes ont produit des civilisations tout aussi respectables" que la nôtre.

Mais justement : "Ce n’est pas la nôtre".

Et ça, tu reconnaîtras : c’est quand même un peu chiant - parce que du coup, tu croises des gens qui ne sont pas de la même "race blanche" que toi, et qui pourtant, les impudents, se considèrent comme des Français à part entière !

En "Seine-Saint-Denis", par exemple, à quoi on assiste ?

"Pour parler clairement, on assiste à des substitutions de population".

(J’aime, quand Zemmour parle "clairement".)

En Seine-Saint-Denis ?

"Les uns arrivent, les autres fuient".

(Je te laisse deviner qui arrive, et qui fuit.)

Résultat : "L’intégration devient totalement impossible - l’assimilation n’en parlons même pas - puisque la majorité ethnique de quartiers ou de villes entières ne correspond plus à la majorité ethnique qui a fait la civilisation française".

Déjà ?

C’est flippant.

Déjà, tu devines que "la race blanche" a du souci à se faire.

Zemmour te confirme d’ailleurs que ça craint méchamment : "La nouvelle majorité ethnique produit (…) son modèle culturel, avec ses réflexes et ses habitudes, ce qui est humain".

Conséquence, évidente : "Les valeurs qui sont propagées par ceux qui deviennent majoritaires dans certaines villes vont devenir des valeurs de référence, supérieures à celles que les Français défendaient jusque là".

Tu as compris ce que ça veut dire ?

Non ?

Ben ça veut dire qu’"on va avoir en Seine-Saint-Denis des majorités musulmanes, c’est évident. C’est déjà écrit, comme ça l’est pour Bruxelles, qui sera dans quinze ans une ville à majorité musulmane, ou comme ça l’est pour Amsterdam".

Et à ce moment-là, devine quoi ?

Il faudra "que les Français qui resteront" en Seine-Saint-Denis "se convertissent à l’islam".

(Sans quoi des mahométans les mangeront.

Avec de la semoule.)

Et tout ça débouchera, évidemment, sur la "guerre civile".

(Entre les "Français" de "race blanche" et le fellagha d’importation.)

En sorte qu’il serait quand même temps, je suppose que tu l’as compris, que tu réagisses.

Que tu ouvres les yeux.

Mâme Dupont.

Et ça, n’est-ce pas ?

Éric Zemmour n’est pas le premier à le dire.

Quand tes petits-enfants demanderont, c’était quoi, exactement, la lepénisation des esprits ?

Tu sauras quoi répondre.

Cliquer… Question Pour Un Champion (Du Journalisme Des Hauteurs)

Notes

[1] Et de préciser : "J’en parle d’autant plus facilement que, moi, je suis plutôt dans la minorité !" Puissance de l’argumentation…