A la Une de Bakchich.info
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit

"Cette Manière De Procéder Devrait Ainsi Permettre (…) De Renforcer La Répression A L'Encontre Des Différents Acteurs Du Mouvement Social"

27 juin 2008 à 18h32

Pour le cas (douteux) où tu n’aurais pas compris que la droite régimaire s’est donné pour mission de nous empoisonner de son venin sécuritaire ?

Je te conseille de lire ceci (que Le Monde signale), où tu observeras notamment qu’une éventuelle participation à des "manifestations de soutien à des prisonniers ou d’étrangers en situation irrégulière" [1] peut désormais te valoir d’être considéré comme un terroriste potentiel.

Pour le cas (douteux) où tu ne l’aurais pas compris : la droite régimaire veut massicoter nos libertés, tout comme son copain George W. Bush a rogné celles du citoyen étatsunien - "au prétexte bien commode et très consensuel de lutte contre le terrorisme".

Et elle aurait tort de se gêner, puisque nous laissons faire…

J’Aimerais Assez Qu’On Cesse De Fouler Aux Pieds L’Honneur De La Police Que Ma Joie Demeure !

Notes

[1] Cette phrase, tu l’as noté, ne veut strictement rien dire. "L’Adjoint au Directeur des Affaires Criminelles et des Grâces", qui la signe, voulait sans doute parler de "manifestations de soutien à des prisonniers ou à des étrangers en situation irrégulière".