La Réunion en ligne

L'actu en bref

Mardi 14 Février 2006

<< jour précédent - jour suivant >>
Recherchez une date dans nos archives

sélectionnez une info ou une catégorie

14.02.06 - Accroître la compétitivité du secteur agro-alimentaire de La Réunion et rayonner sur tout l'Océan indien

14.02.06 - Vous voulez laisser un message à votre amoureux (se), vous cherchez l'âme soeur : laissez-lui un message sur notre forum !


13.02.06 - Billets d´avion pour La Réunion : profitez des offres spéciales des compagnies aériennes !

14.02.06 - A Paris, les 'pro-voitures' et les 'anti-voitures' s'écharpent


13.02.06 - Amélie Mauresmo a remporté l'Open de Paris de tennis en battant Mary Pierce

14.02.06 - Téléphone "à tout faire" du futur : la Chine est, là aussi, le plus gros marché !


13.02.06 - Jeux olympiques d'hiver à Turin - Inattendu : la médaille d'or de la descente en ski pour la France - Suivez les résultats en direct !

13.02.06 - Chutes de neige record à New York : totale désorganisation du trafic aérien

13.02.06 - La famine au Niger : un photographe canadien de l'agence de presse britannique Reuters remporte le World Press Photo Award 2005 avec une photo illustrant cette terrible famine

13.02.06 - First Choice s’offre un spécialiste canadien de la randonnée

Informations Internationales top

13.02.06 - Jeux olympiques d'hiver à Turin - Inattendu : la médaille d'or de la descente en ski pour la France - Suivez les résultats en direct !


jo_turin_2006.jpg Le skieur français, Antoine Dénériaz. a décroché la médaille d'or de descente, hier à Sestrières, 13 mois seulement après un grave accident à Chamonix.
Devenu champion olympique de descente sur la piste Kandahar Banchetta de Sestrières, il rejoint ainsi dans la légende du ski français Henri Oreiller, Jean Vuarnet, Jean-Claude Killy et Jean-Luc Crétier.
Un sacre qui récompense son énorme détermination, lui qui avait été victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche... en janvier 2005 à Chamonix !

  • Pour suivre en direct les résultats des Jeux Olympiques : cliquez ici

  • Retrouvez tous les Français engagés dans les Jeux Olympiques d'hiver de Turin



  • Source Runweb, AFP et Wanadoo