La Réunion en ligne

L'actu en bref

Jeudi 19 Octobre 2006

<< jour précédent - jour suivant >>
Recherchez une date dans nos archives

sélectionnez une info ou une catégorie

19.10.06 - Saint-Denis accueille le 2ème Forum économique des îles de l’océan Indien

19.10.06 -  60e anniversaire de la départementalisation : un colloque sur le thème « La Réunion et l’océan Indien : de la décolonisation au XXIe siècle » les 24 et 25 octobre


18.10.06 - Pour fêter la fin des vacances, le Multiplexe Cine Cambaie de Saint-Paul organise les Journées Marmailles

18.10.06 - Â« Mizik à Pat 2006» : un festival de musique au cÅ“ur du cirque de Mafate ce week-end

19.10.06 - Les salaires des cadres ont progressé en 2006 au même rythme qu'en 2005

19.10.06 - Grippe: la gratuité du vaccin étendue cette année

19.10.06 - Quatre expositions à Paris pour les 400 ans de Rembrandt


18.10.06 - Des Å“uvres d’art pour le futur tramway de Paris

18.10.06 -  Voyages-sncf.com compare les différents modes de transport

18.10.06 - Environnement: du mieux pour la pollution, mais la nature recule

19.10.06 - Promo hivernale sur Montréal et Toronto

19.10.06 - Les Américains sont 300 millions


18.10.06 - Projet d'éco-hôtel sur l'atoll privé de Marlon Brando au nord de Tahiti

18.10.06 -  Berlin - Réouverture très attendue du Bode Museum

Informations Nationales top

18.10.06 -  Voyages-sncf.com compare les différents modes de transport


train.jpg L"« EcoComparateur » devrait faire grand bruit sur la Toile. Il s’agit d’un comparateur d’offres entre le train, l’avion – compagnies traditionnelles et à bas coûts – mais aussi la voiture personnelle.
En quelques clics, l’internaute peut ainsi, pour une date et un nombre de participants donnés, comparer ce que va lui coûter son billet de train, d’avion ou son essence et péage et quel sera, pour les trois modes de transport étudiés, son temps de trajet. De plus, l’EcoComparateur innove en introduisant un critère supplémentaire : un indice environnement. L’internaute saura ainsi quel moyen de transport s’avère le plus polluant pour son trajet. Le comparateur fonctionne pour les destinations françaises et une sélection de villes d’Europe, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, en Italie du Nord et, bientôt, au nord de l’Espagne. En réalité, toutes les destinations desservies par des TGV.


Source AFP