La Réunion en ligne

L'actu en bref

Jeudi 30 Novembre 2006

<< jour précédent - jour suivant >>
Recherchez une date dans nos archives

sélectionnez une info ou une catégorie

30.11.06 - le BTP l’un des principaux moteurs de la création d’emplois à la Réunion

30.11.06 - Vers une valorisation locale des pneus usagés

30.11.06 - Festival du 2ème film de La Réunion : 3ème jour marqué par la projection gratuite de "Pardonnez-moi" de Maïwenn sur la Plage des Brisants à 19h30 et d'un atelier-cinéma ouvert à tous à 14h aux Villas du Lagon


29.11.06 - Le 3ème institut Confucius de France, après Paris et Poitiers, verra le jour à la Réunion

29.11.06 - Greenpeace veut implanter une antenne locale à la Réunion

29.11.06 - Festival du 2ème film de La Réunion : projections publiques et ateliers du cinéma ouverts à tous

30.11.06 - Nouvel appel à volontaires pour de futurs essais de vaccin contre le sida

30.11.06 - Six millions de clients de la TV mobile attendus en 2013


29.11.06 - La publicité en ligne plutôt bien vue par les consommateurs

29.11.06 - La France a connu son automne le plus chaud depuis 1950

30.11.06 - L'âge de la retraite augmente inexorablement en Europe

30.11.06 - BitTorrent ouvrira une plate-forme de téléchargement payante en février 2007

30.11.06 - Découverte d'un signal modulé de très haute énergie venu de l'espace


29.11.06 - Japon - Pas de pollution publicitaire à Kyoto

29.11.06 - L'odyssée arctique de Tara, prisonnier des glaces depuis 80 jours

Informations Internationales top

30.11.06 - BitTorrent ouvrira une plate-forme de téléchargement payante en février 2007


ipod.jpg L'éditeur du logiciel peer-to-peer a signé avec la 20th Century Fox, Paramount et MTV Networks pour intégrer leur catalogue à sa future offre. BitTorrent mise sur la rapidité de téléchargement de son service pour séduire studios et clients.
La société entend lancer une plate-forme de téléchargement basée sur le protocole BitTorrent à partir de février 2007. Elle distribuera des films, des séries télévisées, mais aussi des jeux et de la musique, précise-t-elle. Les vidéos seront disponibles en téléchargement ou à la location, à des prix encore non communiqués. Même refus également de communiquer sur les outils de protection contre la copie ou DRM qui seront utilisées.
En mai dernier, BitTorrent était déjà parvenu à convaincre les studios Warner Bros de lui confier la distribution d'une partie de son catalogue. La technologie BitTorrent a de sérieux arguments à faire valoir: Bram Cohen, son créateur, s'emploie depuis plus de deux ans à convaincre Hollywood de sa bonne volonté pour lutter contre l'échange frauduleux de fichiers.

Source Zed Net