Chasseurs gros cons !
Ah, comme ça fait du bien, comme c’est vrai, comme c’est bon.
Chasseurs gros cons !
On dirait que ces mots n’ont été inventés que pour aller ensemble.
Chasseurs gros cons !
La revoilà venue l’époque des chiens aux clochettes, des bottes pleines de boue, des poches pleines de sang.
Ils sont partout, leurs fusils jamais cassés, leurs regards de haine et leurs vociférations qui couvrent les chants des oiseaux.
Dès qu’ils passent derrière la maison, les coups de feu réveillent les gosses.
Ils s’en foutent bien de la maison, des gosses, des chiens, des animaux, de la vie. Ce qu’ils veulent c’est tuer, tuer quoi qu’il arrive, tuer avant de rentrer, tuer quelque chose ou quelqu’un, tuer absolument, tuer à tout prix.
Et après tout, comment leur en vouloir ? C’est vrai, c’est si bon de tuer. Oter la vie à toutes ces saloperies sur pattes, ces charognes qui peuplent la nature, à toutes ces bêtes qui n’ont même pas d’âme !
Tuer c’est bon, mais c’est interdit.
Quand on tue un gosse parce qu’il criait trop fort on va en taule, quand on tue une vieille dame pour lui voler son sac on va en taule, quand on tue un bijoutier pour lui voler sa caisse on va en taule. Qu’est-ce que c’est que cette vie où on n’a plus le droit de tuer ?
Sauf que si. On peut encore.
On peut encore s’acheter un fusil, s’habiller kaki et se balader au milieu des promeneurs, au milieu des cultivateurs, au milieu des villages, des villes et des champs et tuer des animaux, autant qu’on veut, même des espèces protégées, même des chiens, même d’autres chasseurs. (27 morts en 2003, 29 en 2004, en 2005 25 seulement, ya du relâchement.)
Ca c’est chouette ! Quand on est chasseur on a le droit de tuer. Comme James Bond à la télé, sauf que là les gens meurent pour de vrai. C’est chouette et c’est français.
Chasseurs gros cons !
Et puis les chasseurs, ils aiment bien la nature. Ils ne cessent de le répéter à qui veut bien l’entendre. C’est même un de leur principal cheval de bataille ; Ils aiment la nature et c’est pour ça qu’il tuent. Logique.
Ils aiment bien marcher dedans, même sans tuer personne, c’est bien connu, ça porte bonheur.
Les chasseurs ils aiment la nature comme le proxénète aime sa gagneuse, comme l’Amoco Cadiz aime les côtes bretonnes, comme les requins aiment les surfeurs.
Chasseurs gros cons !
Comment peut-on autoriser un million 400 mille gros cons à terroriser 62 millions de français ?
Chasseurs, je vous exècre, je vous dégueule, je vous conchie.
Chasseurs gros cons et vos cousins les toréros, gros cons et vos oncles les mercenaires, gros cons et vos amis les ecclésiastiques, gros cons et vos modèles les fascistes, gros cons et vos idoles les marchands de canons, gros cons.
Chasseurs gros cons, ça va sans dire mais ça va tellement mieux en le disant