Nous sommes ravis de créer des liens depuis ADMINET vers des autres sites, ainsi que de recevoir des visiteurs provenant d'autres sites, officiels ou non.
Voici quelques indications utiles.
Création de liens depuis ADMINET en direction de votre site
Quel que soit le theme de votre site, juridique, administratif ou autre, vous pouvez indiquer votre URL à Christian Scherer, qui fera le nécessaire pour créer un lien.
Au cas où vous disposeriez de textes officiels quels qu'ils soient : textes européens, lois, décrets, arrêtés ministériels antérieurs au 1/1/1998, décisions de justice, arrêtés prarrêtésfectoraux ou municipaux, etc., il vous suffit de transmettre l'URL à Robert Mahl qui créera en tant que de besoin les liens depuis le J.O. récent vers ces textes.
Création de liens depuis votre site vers le Journal Officiel
Les URL des textes parus dans le J.O. depuis le 1/1/1998 sont stables : ainsi,
http://admi.net/jo/19980415/ECOP9800098A.html
designe de façon permanente le texte identifié par le NOR : ECOP9800098A.
De même, les URL des ministères dans la table analytique (http://admi.net/jo/indexcombine.html) sont stables. Ainsi, les decrets du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie (triés dans l'ordre antéchronologique) ont l'URL http://admi.net/jo/.conomie,finances_et_de_l.industrie__D.crets.html
qui doit rester stable.
Pour les URL stables des codes, voir la page http://admi.net/jo/codes
Le cgi-bin suivant donne accès permanent aux textes relatifs (par exemple) à l'expérimentation, triés dans l'ordre antéchronologique :
http://admi.net/cgi-bin/admijo.pl?requete=experimentation
Bien entendu, il est possible de mettre plusieurs mots, comme : requete=experimentation+impot
Un autre cgi-bin pose directement la question à legifrance, et retourne la réponse de legifrance : par exemple, la recherche des textes recents concernant la sante se fera par :
http://admi.net/cgi-bin/ADMINET/admileg.pl?action=page02.cgi&f1_titr=sante
La stabilite de cette URL depend des intentions des gestionnaires du site legifrance, ADMINET ne peut donc prendre aucun engagement moral à ce sujet.
Les cgi-bin du "push" doivent également rester stables : voir à ce sujet la page http://admi.net/admijo.html
Vous pouvez donc sans crainte inclure ces URL dans votre propre site Web. Voici quelques exemples :