J.O. 35 du 10 février 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 28 décembre 2006 portant nomination (directeurs d'établissements sanitaires et sociaux)


NOR : SANH0720426A



Par arrêtés du ministre de la santé et des solidarités en date du 28 décembre 2006, sont nommés, en application des dispositions des articles 1er, 2 et 8 du décret no 2001-1344 du 28 décembre 2001 relatif aux conditions de nomination et d'avancement des emplois fonctionnels du corps des directeurs d'établissements sanitaires et sociaux de la fonction publique hospitalière, les agents dont les noms suivent :


Postes de directeur ou de directrice


M. Jean-François Deyries, directeur d'hôpital de classe normale, directeur adjoint au centre hospitalier à Lavelanet (Ariège), est nommé par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directeur du centre de long et moyen séjour de Saint-Privat-des-Prés (Dordogne).

Mme Michèle Faintrenie, directrice d'établissement sanitaire et social hors classe, directrice des maisons de retraite de Tauves et de La Tour-d'Auvergne (Puy-de-Dôme), est nommée par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directrice de l'hôpital local de Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne).

M. Alain Ferrandi, directeur d'établissement sanitaire et social hors classe, directeur de l'hôpital local de Valençay (Indre), est nommé par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directeur de l'hôpital local de Bourbon-l'Archambault (Allier).

M. Ali M'Madi, directeur d'établissement sanitaire et social hors classe, directeur du centre hospitalier de Saint-Esprit (Martinique), est nommé par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directeur de l'hôpital local de Montmirail (Marne).

Par arrêtés du ministre de la santé et des solidarités en date du 28 décembre 2006, sont nommés, en application des dispositions des articles 21, 22 et 26 du décret no 2001-1343 du 28 décembre 2001 modifié portant statut particulier du corps des directeurs d'établissements sanitaires et sociaux de la fonction publique hospitalière, les agents dont les noms suivent :


Postes de directeur ou de directrice


Mme Catherine Barrois, directrice d'établissement sanitaire et social hors classe, directrice de la maison de retraite de Saint-Savinien (Charente-Maritime), est nommée directrice de la maison de retraite de Mareuil-sur-Belle (Dordogne).

M. Jamal Bentato, directeur d'établissement sanitaire et social hors classe, directeur de la maison de retraite de La Chartre-sur-le-Loir (Sarthe), est nommé directeur de la maison de retraite de Montmirail (Sarthe).

Mme Francine Bernier, directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, directrice de la maison de retraite de Pessac (Gironde), est nommée directrice de la maison de retraite de Soulac-sur-Mer (Gironde).

Mlle Florence Gadrat, directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, directrice de la maison de retraite de Cadouin (Dordogne), est nommée directrice de la maison de retraite de Neuvic-sur-l'Isle (Dordogne).

Mme Martine Garcin, directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, directrice de l'hôpital local de Seyne-les-Alpes (Alpes-de-Haute-Provence), est nommée directrice des hôpitaux locaux de Riez et de Valensole (Alpes-de-Haute-Provence).

Mme Sylvie Phlippoteau, directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, directrice adjointe au centre hospitalier à Dieppe (Seine-Maritime), est nommée directrice de la maison de retraite de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire).

Mme Catherine Premel-Cabic, directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, en disponibilité, est nommée directrice de l'hôpital local de Cancale (Ille-et-Vilaine).

M. Jean-Yves Richard, directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, directeur de la maison de retraite de Marlhes - Saint-Genest (Loire), est nommé directeur de l'hôpital local de Saint-Symphorien-sur-Coise (Rhône).

M. Stéphane Sabardeil, directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, directeur adjoint à la maison de retraite à Lezoux (Puy-de-Dôme), est nommé directeur de l'hôpital local de Mirande (Gers).

Mlle Nathalie Syndique, directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, directrice de la maison de retraite de Chauvigny (Vienne), est nommée directrice de l'hôpital local de Monségur (Gironde).

M. Michel Stisi, directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, directeur de la maison de retraite de Châtel-Censoir (Yonne), est nommé directeur des maisons de retraite de L'Isle-sur-Serein, de Noyers-sur-Serein et de Thizy (Yonne).

M. Patrick Waterlot, directeur d'établissement sanitaire et social hors classe, directeur du centre intercommunal de gérontologie de Linselles et de la maison de retraite de Bousbecque (Nord), est nommé directeur du centre hospitalier de Guise (Aisne).