J.O. 179 du 5 août 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 13499

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 16 juillet 2003 autorisant pour la session 2003 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de rédacteurs territoriaux, spécialité secteur sanitaire et social (femmes et hommes)


NOR : FPPA0310049A



Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Isère en date du 16 juillet 2003, un concours réservé de rédacteur territorial (hommes et femmes), spécialité secteur sanitaire et social, est ouvert au titre de l'année 2003 pour 6 postes.

L'épreuve d'admission se déroulera à Grenoble, à partir du 18 décembre 2003. Les dossiers de candidature pourront être retirés du 7 au 29 octobre 2003 inclus (le cachet de la poste faisant foi).

Modalités de retrait des dossiers : soit par demande écrite au centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Isère, 228, cours de la Libération, 38030 Grenoble Cedex 2, en joignant une enveloppe format 23 x 32 cm, affranchie à 1,11 EUR et libellée aux nom, prénom et adresse du candidat, soit en se présentant directement au centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Isère.

Date limite de retour des dossiers : les dossiers de candidature devront être retournés impérativement au centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Isère pour le 6 novembre 2003, à minuit (le cachet de la poste faisant foi), ou déposés dans les locaux avant 17 heures, le même jour. Tout dossier posté ou déposé hors délai sera rejeté.

Ce concours réservé est uniquement ouvert aux agents ayant la qualité de non titulaire de droit public.

Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande écrite (joindre une enveloppe timbrée) adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Isère.