J.O. 147 du 27 juin 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 10872

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'emplois de direction


NOR : PRMG0370445V



Est déclaré vacant à la Caisse des dépôts et consignations un emploi de directeur adjoint. Le titulaire du poste exercera les fonctions de directeur adjoint de la direction des back offices.

Placé sous l'autorité du caissier général, il est le responsable opérationnel de la direction des back offices.

Sa responsabilité s'étend sur l'ensemble des services de la direction pour les trois filières opérationnelles (instruments financiers, trésorerie et moyens de paiement, et prêts) et les services fonctionnels de support (maîtrise d'ouvrage, administration et contrôle de gestion, qualité, relation client, partenariats et fournisseurs).

Il dirige le projet de mise en oeuvre de l'organisation cible.

Il conduit les évolutions du système d'information.

Il veille à la bonne exécution des opérations et au développement de la qualité de service.

Il est responsable de la performance et met les mécanismes de mesure et de suivi de cette performance au sein de la direction des back offices.

Il prépare, à l'attention du caissier général :

- la proposition de budget de la direction des back offices ;

- les réunions d'organisation interne et de gestion des ressources humaines ;

- les propositions d'évolution des systèmes et processus ;

- l'ensemble du reporting statutaire destiné à la Cour des comptes.

Conformément aux dispositions du décret no 55-1226 du 19 septembre 1955, modifié notamment par le décret no 2000-143 du 21 février 2000, relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chef de service, de directeur adjoint et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae doivent être adressées, par la voie hiérarchique, aux services du Premier ministre et au ministère de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire, direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris, ainsi qu'au directeur général de la Caisse des dépôts et consignations, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.