J.O. 125 du 31 mai 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 09265

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 26 mai 2003 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de conseillers et de conseillères techniques de service social au ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche


NOR : MENA0301140A



Par arrêté du ministre de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 26 mai 2003, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours interne pour le recrutement de conseillers et de conseillères techniques de service social.

L'épreuve écrite aura lieu le jeudi 13 novembre 2003.

Le nombre de postes offerts à ce recrutement sera fixé ultérieurement par arrêté.

Le registre des inscriptions sera ouvert du mardi 3 juin 2003 au vendredi 4 juillet 2003 :

- dans les services du rectorat de chaque académie (service interacadémique des examens et concours d'Ile-de-France [SIEC] pour les académies de Créteil, Paris et Versailles) ;

- dans les services des vice-rectorats (candidats en fonctions dans les territoires d'outre-mer) ;

- dans les ambassades de France (candidats en fonctions à l'étranger).

Les demandes d'inscription seront obligatoirement présentées sur les formulaires établis par la direction des personnels, de la modernisation et de l'administration, et tenus à la disposition des candidats, dans chacun de ces centres, à partir du mardi 3 juin 2003 et jusqu'au vendredi 27 juin 2003, à 17 heures.

Elles devront être :

- soit déposées dans les centres indiqués ci-dessus, au plus tard le vendredi 4 juillet 2003, à 17 heures ;

- soit confiées aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe d'expédition soit timbrée du vendredi 4 juillet 2003, à minuit au plus tard (le cachet de la poste faisant foi).

Aucun dossier déposé ou posté hors délai ne pourra être pris en considération.

L'organisation des épreuves et la composition du jury feront l'objet d'arrêtés ultérieurs du ministre de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au service des examens et concours du rectorat de l'académie de leur lieu de résidence ou d'affectation.