J.O. 121 du 25 mai 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 09016

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un poste (secrétariats généraux pour les affaires régionales)


NOR : PRMG0370366V



Un emploi de chargé de mission à temps plein, responsable de la mission « évaluation des politiques publiques - suivi du contrat de plan » est vacant au secrétariat général pour les affaires régionales de la région Limousin.

Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant d'au moins dix ans de services effectifs, dont un minimum de deux à trois ans sur des postes de responsabilités.

Celui-ci peut être également offert à la mobilité des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et aux administrateurs des postes et télécommunications.

Ce poste doit être pourvu par voie de mise à disposition.

Chargé de mission à temps plein auprès du préfet de région, placé sous l'autorité directe du secrétaire général pour les affaires régionales, le titulaire du poste supervise l'ensemble des activités de la mission, qui comprend, outre le responsable, cinq agents permanents ou à temps partiel.

Les attributions de la mission, essentiellement transversales, sont les suivantes :

- suivi général de la mise en oeuvre du contrat de plan Etat-région ;

- animation du réseau études-évaluation régionale ;

- suivi de la mise en oeuvre des transferts de compétences ;

- coordination et animation des démarches de réorganisation territoriale et de modernisation des services de l'Etat ;

- suivi des politiques sectorielles suivantes : emploi, formation professionnelle, affaires sociales, santé, éducation, jeunesse et sports, culture ;

- documentation et communication.

Les candidatures devront être transmises accompagnées de l'avis des autorités hiérarchiques à la direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris. Une copie de la candidature sera adressée au préfet de région.

Les renseignements complémentaires devront être demandés au secrétariat général pour les affaires régionales de la région Limousin, 27, rue Théodore-Bac, 87031 Limoges Cedex (téléphone : 05-55-11-61-00).