J.O. 51 du 1 mars 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 03713
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Avis de recrutement direct dans le corps des agents administratifs et des agents des services techniques du Conseil d'Etat
NOR : JUSA0300070V
Sous réserve de parution au Journal officiel de l'arrêté fixant le nombre de postes offerts et conformément aux dispositions du décret no 2002-121 du 31 janvier 2002 relatif au recrutement sans concours dans certains corps de fonctionnaires de catégorie C de la fonction publique de l'Etat, des recrutements pour l'accès au corps des agents administratifs et pour l'accès au corps des agents des services techniques sont ouverts au Conseil d'Etat au titre de l'année 2003.
Le nombre total de postes à pourvoir est fixé à :
12 dans le corps des agents administratifs du Conseil d'Etat ;
4 dans le corps des agents des services techniques du Conseil d'Etat.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 avril 2003.
Aucune demande de candidature ne sera acceptée au-delà de la date précitée (le cachet de la poste faisant foi).
Le dossier doit comporter une lettre de candidature manuscrite et un curriculum vitae incluant les formations suivies et les emplois occupés, en précisant leur durée.
Ce dossier sera envoyé au Conseil d'Etat, secrétariat général, bureau central (recrutement direct d'agents administratifs ou d'agents des services techniques), place du Palais-Royal, 75001 Paris 01 SP.
Seuls les candidats préalablement retenus par une commission de sélection constituée à cet effet seront convoqués à un entretien d'une durée de quinze minutes ayant pour point de départ les éléments de leur dossier de candidature.
Pour obtenir tous renseignements : site internet : www.conseil-etat.fr.