J.O. Numéro 229 du 3 Octobre 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 24 septembre 2001 autorisant au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès des personnels enseignants de l'Association des écoles de formation maritime et aquacole au corps des professeurs de lycée professionnel agricole du deuxième grade et au corps des conseillers principaux d'éducation des établissements d'enseignement agricole en application du décret no 2001-33 du 10 janvier 2001


NOR : AGRE0101841A



Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date 24 septembre 2001, est autorisée au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès des personnels enseignants de l'Association des écoles de formation maritime et aquacole au corps des professeurs de lycée professionnel agricole du deuxième grade et au corps des conseillers principaux d'éducation des établissements d'enseignement agricole en application du décret no 2001-33 du 10 janvier 2001 :
Professeurs de lycée professionnel agricole du deuxième grade :
- mathématiques-sciences physiques ;
- lettres-histoire ;
- langues vivantes, lettres ;
- sciences et techniques biologiques :
- option A : biologie fondamentale et appliquée aux productions animales ;
- sciences et techniques économiques et sociales :
- option B : sciences économiques et techniques commerciales ;
- option C : sciences économiques et techniques comptables, bureautique ;
- option D : sciences économiques et économie familiale et sociale ;
- technologie agricole :
- option D : pisciculture et culture marine ;
- navigation et techique du navire ;
- mécanique navale ;
- électrotechnique et électronique maritimes ;
- pêches maritimes.
Conseillers principaux d'éducation.
Les notes de présentation sont expédiées par courrier rapide et sécurisé dans les délais et à l'adresse portée sur la convocation à l'épreuve. Le délai entre la date de dépôt du rapport professionnel et celle de l'épreuve ne pourra être inférieur à huit jours.
Les épreuves se déroulent entre le 5 novembre 2001 et le 21 décembre 2001. La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche.