Par arrêté de la ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales en date du 28 février 2008, le nombre de postes à l'examen professionnel d'ingénieur principal des systèmes d'information et de communication du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales (femmes et hommes) ouverts au titre de l'année 2008 est fixé à 17.
L'arrêté du 29 janvier 2008 autorisant au titre de l'année 2008 l'ouverture d'un examen professionnel d'ingénieur principal des systèmes d'information et de communication du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales (femmes et hommes) est modifié ainsi qu'il suit.
La date de l'épreuve écrite d'admissibilité est fixée au 5 mai 2008.
L'épreuve écrite d'admissibilité aura lieu à Arcueil. Des centres écrits pourront être ouverts dans les départements d'outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion) ou dans les territoires d'outre-mer (Polynésie française, Mayotte, Nouvelle-Calédonie) dans la mesure où un nombre suffisant de candidatures aura été enregistré.
Nota. ― Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales, secrétariat général (SG), direction des ressources humaines (DRH), sous-direction du recrutement et de la formation (SDRF), bureau du recrutement et de la promotion professionnelle (Pôle concours), 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes (téléphone : 01-60-37-12-06).