J.O. 190 du 17 août 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 5 juillet 2005 portant ouverture de concours externe, interne et d'un troisième concours pour le recrutement de rédacteurs territoriaux


NOR : FPPA0510066A



Par arrêté du président du centre de gestion de l'Orne en date du 5 juillet 2005, des concours externe, interne et un troisième concours sur épreuves pour l'accès au cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux sont ouverts au titre de l'année 2006.

Le nombre de postes, ouverts dans la spécialité administration générale, est fixé comme suit :

24 postes en externe ;

20 postes en interne ;

6 postes en troisième concours.

Les épreuves écrites se dérouleront le mercredi 15 mars 2006 sur Alençon ou sa périphérie. Les épreuves d'admission des concours se dérouleront durant le mois de juin 2006 et se tiendront au centre de gestion, à Valframbert (Orne).

Les dossiers d'inscription seront à retirer du 12 septembre 2005 au 12 octobre 2005 :

- soit au siège du centre de gestion de l'Orne ;

- soit sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe demi-format affranchie à 1,22 euro ;

- soit lors d'une préinscription sur le site www.cdg61.fr (rubrique concours). Cette préinscription ne sera considérée comme inscription qu'à réception, par le centre de gestion de l'Orne, du dossier papier (imprimé lors de la préinscription) pendant la période d'inscription (le cachet de la poste faisant foi). Les captures d'écran ou leur impression ne seront pas acceptées.

Tout dossier d'inscription adressé au centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Orne qui ne serait que la photocopie d'un autre dossier d'inscription ou d'un dossier d'inscription recopié sera considéré comme non conforme et rejeté.

La date limite des dépôts de dossier original est fixée au 20 octobre 2005 (le cachet de la poste faisant foi).

Les demandes de retrait de dossier et les dépôts de dossiers par voie postale insuffisamment affranchis ne seront pas acceptés.

Aucune modification dans le dossier ne pourra être enregistrée à partir de la clôture des inscriptions.

Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée à M. le président du centre de gestion de l'Orne.