J.O. 175 du 29 juillet 2005
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 8 juillet 2005 autorisant au titre de l'année 2005 l'ouverture de concours sur titres pour le recrutement dans le corps d'assistants de service social au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie
NOR : ECOP0500254A
Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 8 juillet 2005, est autorisée au titre de l'année 2005 l'ouverture de concours (externe et interne) sur titres pour le recrutement dans le corps d'assistants de service social au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.
Le nombre de postes offerts est fixé à 3, répartis de la manière suivante :
- concours externe : 2 postes ;
- concours interne : 1 poste.
Les postes sont affectés dans les départements selon la répartition suivante :
Rhône (69) : 1 poste ;
Essonne (91) : 1 poste ;
Hauts-de-Seine (92) : 1 poste.
La date de fin de saisie des préinscriptions, de demande ou de retrait des dossiers d'inscription au secteur des concours du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie (le cachet de la poste faisant foi) est fixée au lundi 8 août 2005, jusqu'à 18 heures, délai de rigueur.
La date de fin de confirmation des inscriptions et la date limite d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) ou de dépôt des dossiers d'inscription au secteur des concours du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie sont fixées au lundi 22 août 2005, jusqu'à 18 heures, délai de rigueur.
Les demandes d'inscription doivent impérativement être établies sur les formulaires délivrés à cet effet par le ministère de l'économie, des finances et de l'industrie. Tout dossier déposé ou posté hors délai ne pourra être pris en considération. L'envoi interne par télédoc notamment ne pourra être accepté.
Les candidats doivent fournir, en même temps que la demande d'inscription, un dossier comportant obligatoirement :
- une copie des titres et diplômes acquis ;
- un curriculum vitae impérativement limité à une page ;
- une note de trois pages au plus décrivant les emplois qu'ils ont pu occuper, les stages qu'ils ont effectués et la nature des activités et travaux qu'ils ont réalisés ou auxquels ils ont pris part.
Nota. - Pour tous renseignements, et notamment pour retirer un dossier d'inscription, s'adresser au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, direction du personnel, de la modernisation et de l'administration (bureau 4 C, concours, bâtiment Necker, pièce 7215 R), 120, rue de Bercy, télédoc 768, 75572 Paris Cedex 12 (téléphone : 01-53-18-75-02, 01-53-18-75-03) ;
Sur internet : http://www.minefi.gouv.fr, infos pratiques, accès thématique, menu déroulant « métiers-concours », « Inscrivez-vous à un concours » ;
Sur le portail intranet du minefi : http//alize, rubrique « formations/concours », sous-rubrique « concours. - Inscrivez-vous à un concours ».