J.O. 177 du 2 août 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 13374

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Décision du 15 juillet 2003 portant délégation de signature


NOR : ARTP0300046S



Le président de l'Autorité de régulation des télécommunications,

Vu le code des postes et télécommunications, notamment ses articles L. 36 à L. 36-14 et D. 97-10 ;

Vu le décret du 3 janvier 2003 portant nomination du président de l'Autorité de régulation des télécommunications ;

Vu la décision du 25 janvier 2001 portant nomination du directeur général de l'Autorité de régulation des télécommunications ;

Vu la décision du 24 juillet 2001 nommant ou confirmant la nomination dans les services de l'Autorité et abrogeant la décision du 20 mars 2001 ;

Vu la décision du 7 janvier 2003 fixant l'organisation des services de l'Autorité ;

Vu la décision du 7 novembre 2002 portant nomination du chef de service de l'administration et des ressources humaines de l'Autorité de régulation des télécommunications,

Décide :


Article 1


Délégation permanente est donnée à M. Jean Marimbert, directeur général, à l'effet de signer, au nom du président, tous actes se rapportant au fonctionnement de l'Autorité de régulation des télécommunications ou à l'exécution de ses décisions, à l'exception des délibérations de l'Autorité.

Article 2


En cas d'absence ou d'empêchement de M. Jean Marimbert, directeur général, sont habilités à signer, au nom du président et dans les limites de leurs attributions respectives :

M. Jean-Marc Salmon, chef du service administration et ressources humaines ;

Mme Elisabeth Rolin, chef du service juridique ;

M. Philippe Distler, chef du service interconnexion et nouvelles technologies ;

M. François Lions, chef du service économie et concurrence ;

M. Jérôme Rousseau, chef du service opérateurs et ressources ;

M. Joël Voisin-Ratelle, responsable par intérim du service international.

Article 3


En cas d'absence ou d'empêchement de M. Jean Marimbert, directeur général, et de M. Jean-Marc Salmon, chef du service administration et ressources humaines, est habilitée à signer, au nom du président et dans les limites des attributions de ce service, Mme Elisabeth Chéhu-Beis, adjointe du chef de service.

En cas d'absence ou d'empêchement de M. Jean Marimbert, directeur général, et de Mme Elisabeth Rolin, chef du service juridique, est habilité à signer, au nom du président et dans les limites des attributions de ce service, M. Eric Vève, adjoint du chef de service.

En cas d'absence ou d'empêchement de M. Jean Marimbert, directeur général, et de M. Philippe Distler, chef du service interconnexion et nouvelles technologies, est habilité à signer, au nom du président et dans les limites des attributions de ce service, M. Laurent Laganier, adjoint du chef de service.

En cas d'absence ou d'empêchement de M. Jean Marimbert, directeur général, et de M. François Lions, chef du service économie et concurrence, est habilité à signer, au nom du président et dans les limites des attributions de ce service, M. Antoine Maucorps, adjoint du chef de service.

En cas d'absence ou d'empêchement de M. Jean Marimbert, directeur général, et de M. Jérôme Rousseau, chef du service opérateurs et ressources, est habilité à signer, au nom du président et dans les limites des attributions de ce service, M. Olivier Blondeau, adjoint du chef de service.

Article 4


La décision du 6 janvier 2003 portant délégation de signature est abrogée.

Article 5


La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 15 juillet 2003.


P. Champsaur