J.O. Numéro 158 du 10 Juillet 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 10273

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 2 juillet 1999 autorisant au titre de l'année 1999 l'ouverture d'examens professionnels pour le recrutement de conducteurs d'automobile au ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie


NOR : MENA9901298A




Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 2 juillet 1999, est autorisée au titre de l'année 1999 l'ouverture d'examens professionnels pour le recrutement de conducteurs d'automobile au ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie, dans les académies de Grenoble, de Lyon, de Montpellier, d'Orléans-Tours et de Paris.
Dix postes de conducteur d'automobile sont offerts au recrutement et sont répartis entre les académies conformément au tableau ci-dessous :
=============================================
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO n° 158 du 10/07/1999 page 10273
=============================================

Les dates des épreuves, les compositions des jurys et les listes des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'arrêtés ultérieurs des recteurs dans chacune des académies concernées. Toutefois, les registres des inscriptions ne pourront pas être clos avant le 20 juillet 1999.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser à la division des examens et concours du rectorat de l'académie ou des académies de leur choix.