J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
droit.org
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Décret no 96-781 du 5 septembre 1996 portant suppression et création d'emplois au ministère du travail et des affaires sociales
NOR : TASX9600099D
Le Président de la République, Sur le rapport du Premier ministre, du ministre du travail et des affaires sociales, du ministre de l'économie et des finances et du ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement, Vu l'ordonnance no 59-2 du 2 janvier 1959 portant loi organique relative aux lois de finances, notamment son article 1er, cinquième alinéa ; Vu la loi de finances pour 1996 (no 95-1346 du 30 décembre 1995), ensemble le décret no 95-1386 du 30 décembre 1995 portant répartition des crédits ouverts au titre du budget du ministère du travail et des affaires sociales ; Vu le code de la santé publique, notamment l'article L. 710-17 ; Vu l'ordonnance no 96-346 du 24 avril 1996 portant réforme de l'hospitalisation publique et privée, notamment son article 11 ; Le Conseil d'Etat (section sociale) entendu ; Le conseil des ministres entendu, Décrète :
Art. 1er. - Sont supprimés au budget du ministère du travail et des affaires sociales (section Santé publique et services communs) : Au chapitre 31-41, vingt-quatre emplois de médecin inspecteur de santé publique (indices bruts 427-852) ; Au chapitre 31-41, quarante-trois emplois d'infirmier et infirmière du corps de l'Etat pour l'administration de la Polynésie française (indices bruts 301-474).
Art. 2. - Sont créés au budget du ministère du travail et des affaires sociales (section Santé publique et services communs), au chapitre 31-41, vingt-quatre emplois de directeur chargé de la mise en place des agences régionales de l'hospitalisation (groupes B-E).
Art. 3. - Le Premier ministre, le ministre du travail et des affaires sociales, le ministre de l'économie et des finances, le ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation, le ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement, et le secrétaire d'Etat à la santé et à la sécurité sociale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 5 septembre 1996.
Jacques Chirac Par le Président de la République : Le Premier ministre, Alain Juppé Le ministre du travail et des affaires sociales, Jacques Barrot Le ministre de l'économie et des finances, Jean Arthuis Le ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation, Dominique Perben Le ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement, Alain Lamassoure Le secrétaire d'Etat à la santé et à la sécurité sociale, Hervé Gaymard