J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
droit.org
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Décret no 96-674 du 23 juillet 1996 portant approbation de modifications des statuts de l'Union sportive de l'enseignement du premier degré
NOR : MENE9601936D
Le Premier ministre, Sur le rapport du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche et du ministre délégué à la jeunesse et aux sports, Vu la loi no 84-610 du 16 juillet 1984 relative à l'organisation et à la promotion des activités physiques et sportives, notamment son article 10 ; Vu le décret no 86-495 du 14 mars 1986, modifié par le décret no 90-686 du 31 juillet 1990, portant dispositions statutaires obligatoires pour les associations sportives scolaires et universitaires ; Vu le décret du 31 juillet 1990 approuvant les statuts de l'Union sportive de l'enseignement du premier degré ; Vu l'avis du Conseil supérieur de l'éducation en date du 21 mars 1996 ; Le Conseil d'Etat (section de l'intérieur) entendu, Décrète :
Art. 1er. - Sont approuvées telles qu'elles sont annexées au présent décret les modifications apportées aux statuts de l'association dénommée << Union sportive de l'enseignement du premier degré (U.S.E.P.) >>.
Art. 2. - Le ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche et le ministre délégué à la jeunesse et aux sports sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 23 juillet 1996.
Alain Juppé Par le Premier ministre : Le ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, François Bayrou Le ministre délégué à la jeunesse et aux sports, Guy Drut
A N N E X E MODIFICATIONS DES STATUTS DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRE A l'article 7, le membre de phrase : << un comité directeur de neuf membres >> est remplacé par les termes : << un comité directeur de dix-huit membres >>. L'article 17 est abrogé.