J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
droit.org
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Décret no 95-701 du 9 mai 1995 modifiant le décret no 91-1109 du 24 octobre 1991 modifié instituant la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de la culture et de la communication
NOR : MCCB9500200D
Le Premier ministre, Sur le rapport du ministre de la culture et de la francophonie, du ministre du budget et du ministre de la fonction publique, Vu la loi no 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires, ensemble la loi no 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l'Etat; Vu la loi no 91-73 du 18 janvier 1991 portant dispositions relatives à la santé publique et aux assurances sociales, notamment son article 27; Vu le décret no 82-624 du 20 juillet 1982, modifié par le décret no 84-959 du 25 octobre 1984, fixant les modalités d'application pour les fonctionnaires de l'ordonnance no 82-296 du 31 mars 1982 relative à l'exercice des fonctions à temps partiel; Vu le décret no 91-1109 du 24 octobre 1991 modifié instituant la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de la culture et de la communication; Vu l'avis du comité technique paritaire ministériel en date du 6 mars 1995, Décrète:
Art. 1er. - Le tableau figurant à l'annexe du décret du 24 octobre 1991 modifié susvisé est complété par le tableau annexé au présent décret.
Art. 2. - Le ministre de la culture et de la francophonie, le ministre du budget et le ministre de la fonction publique sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 9 mai 1995.
EDOUARD BALLADUR Par le Premier ministre: Le ministre de la culture et de la francophonie, JACQUES TOUBON Le ministre du budget, NICOLAS SARKOZY Le ministre de la fonction publique, ANDRE ROSSINOT
A N N E X E Secrétaire du contrôle financier du ministère. Secrétaire du chef de service de l'inspection générale de l'administration. Secrétaire du chef du service du personnel et des affaires sociales. Agent chargé du contrôle de la préparation et de l'exécution du budget de certains établissements publics ainsi que des marchés publics et bilans ...................................................... Agent chargé du contrôle des crédits d'investissement pour le ministère ainsi que des crédits << grands travaux >>. Responsable de formation. Agent chargé de la préparation des payes de vacataires et gérant des crédits de plus de 5 000 000 F. Personnels de documentation assurant des fonctions de recenseur. Responsables des services des affaires financières et générales en D.R.A.C. Agent des laboratoires de recherches des directions des musées de France et du patrimoine utilisant des techniques de haut niveau (accélérateur de particules, microfluorescence, radiologie...). Responsable de la cellule des frais de mission du ministère. Agent chargé de la mise en place des autorisations de programme et des crédits de paiement du ministère. Agent chargé de la gestion des crédits du titre IV du ministère. Agent chargé de la gestion des crédits d'équipement du ministère. Agent chargé de la mise en oeuvre et de l'inspection d'actions interrégionales dans les jardins relevant de la direction du patrimoine. Agent responsable de l'évacuation tardive des domaines des Tuileries et du Palais-Royal. Adjoint du directeur d'un service extérieur national de la direction des archives comptant plus de trente agents.