J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       droit.org       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Décret no 95-492 du 25 avril 1995 modifiant le décret no 72-828 du 1er septembre 1972 portant réorganisation de la commission des substances explosives


NOR : DEFD9501284D




Le Premier ministre, Sur le rapport du ministre d'Etat, ministre de la défense, et du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur, Vu le décret no 72-828 du 1er septembre 1972 modifié portant réorganisation de la commission des substances explosives, Décrète:

Art. 1er. - L'article 3 (a) du décret du 1er septembre 1972 susvisé est modifié comme suit: Au lieu de: << - le directeur du service de la surveillance industrielle de l'armement; << - le chef du service technique des poudres et explosifs >>, Lire: << - le directeur de la qualité de la délégation générale pour l'armement; << - le directeur des missiles et de l'espace >>.
Art. 2. - Le ministre d'Etat, ministre de la défense, et le ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 25 avril 1995.

EDOUARD BALLADUR Par le Premier ministre: Le ministre d'Etat, ministre de la défense, FRANCOIS LEOTARD Le ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur, JOSE ROSSI