Par arrêtés du ministre délégué à la santé en date du 19 octobre 1994, les praticiens hospitaliers associés dont les noms suivent sont renouvelés dans leurs fonctions pour une période de deux ans dans les établissements suivants:
M. le docteur Letrillard (Catherine) (spécialité Médecine polyvalente), à compter du 1er juin 1994 au centre hospitalier de Chauny.
M. le docteur Batallan (Loïc) (spécialité Gynécologie-obstétrique), à compter du 1er juin 1994 au centre hospitalier de Millau.
M. le docteur Leroy (Christian) (spécialité Chirurgie polyvalente), à compter du 1er juin 1994 au centre hospitalier de Cognac.
M. le docteur Tatar (Ilie) (spécialité Chirurgie polyvalente), à compter du 1er juin 1994 au centre hospitalier d'Issoudun.
M. le docteur Scrobahaci (Paul) (spécialité Chirurgie orthopédique et traumatologique), à compter du 2 juin 1994 au centre hospitalier de Nanterre. M. le docteur Diop (Oumar) (spécialité Anesthésie-réanimation), à compter du 1er juin 1994 au centre hospitalier de Saint-Céré.
M. le docteur Benziane (Khalid) (spécialité Radiologie), à compter du 1er juin 1944 au centre hospitalier de Châtellerault.