J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       droit.org       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Décret no 92-407 du 22 avril 1992 portant suppressions et créations d'emplois au budget des ministères du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle et des affaires sociales et de l'intégration (services communs)


NOR : FPPX9200058D




Le Président de la République, Sur le rapport du Premier ministre, du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, du ministre du budget, du ministre du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, du ministre des affaires sociales et de l'intégration et du ministre de la santé et de l'action humanitaire, Vu l'article 13 de la Constitution; Vu l'ordonnance no 59-2 du 2 janvier 1959 portant loi organique relative aux lois de finances, et notamment son article 1er; Vu la loi no 91-1322 du 30 décembre 1991 portant loi de finances pour 1992; Vu le décret no 91-1332 du 30 décembre 1991 portant répartition des crédits ouverts au ministère des affaires sociales et du travail (services communs) par la loi de finances pour 1992; Vu le décret no 90-393 du 2 mai 1990 modifié portant statut particulier du corps de l'inspection générale des affaires sociales; Le Conseil d'Etat (section sociale) entendu; Le conseil des ministres entendu,

Décrète:
Art. 1er. - Sont supprimés au budget du ministère des affaires sociales et du travail (services communs), au chapitre 31-01 : - sept emplois d'inspecteur des affaires sociales (indice 653, groupe B); - un emploi de conseiller supérieur au travail et à la législation sociale (indice 816, groupe C); - un emploi d'inspecteur de 2e classe des affaires sanitaires et sociales (indices 341, 484); - un emploi d'infirmier de 1er grade (indices 298, 468); - un emploi d'adjoint administratif d'administration centrale (échelle 4, indices 241, 330).
Art. 2. - Sont créés au budget du ministère des affaires sociales et du travail (services communs), au chapitre 31-01, les emplois ci-après: - sept emplois d'inspecteur général des affaires sociales (groupes B, D).
Art. 3. - Le Premier ministre, le ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, le ministre du budget, le ministre du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, le ministre des affaires sociales et de l'intégration et le ministre de la santé et de l'action humanitaire sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 22 avril 1992.

FRANCOIS MITTERRAND Le Premier ministre, PIERRE BEREGOVOY Le ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, MICHEL DELEBARRE Le ministre du budget, MICHEL CHARASSE Le ministre du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, MARTINE AUBRY Le ministre des affaires sociales et de l'intégration, RENE TEULADE Le ministre de la santé et de l'action humanitaire, BERNARD KOUCHNER