NOM DE L'ENTREPRISE : ARTEC

N° SIRENE : 399 663 996 CODE NAF : 725 Z

STRUCTURE JURIDIQUE ET CAPITAL : UNIPERSONNELLE

DATE DE CREATION : 02/04/1998

CONTACT SUR LES TROPHEES : Mr BABELON (Consultant)

E-mail : artec@casff.com

DESCRIPTION SUCCINCTE DE L'ACTIVITE DE L'ENTREPRISE :

Création de sites INTERNET, commerce électronique, recherche de nouveaux marchés, de nouveaux distributeurs pour nos clients, et ce, via INTERNET.

COORDONNEES :

Adresse : 52, rue du clos Adonis

52 000 CHAUMONT

Téléphone 03 25 01 08 86 Fax 03 25 01 95 10

Site Web : http://www.casff.com

DIRIGEANT(S) : Nom, prénom, fonction Eric GRISEZ


PRINCIPAUX ACTIONNAIRES Néant

DESCRIPTION DE L'ACTIVITE OBJET DE LA CANDIDATURE AUX TROPHEES

La cybercité s'adresse aux professionnels et aux particuliers.

Nous avons créé des sites d 'entreprises que vous trouverez dans membres résidents et quelques uns dans membres invités.

Pour eux, nous démarchons via Internet, des distributeurs potentiels susceptibles d'être intéressés par la vente de leurs produits.

Lorsqu'un contact est établi, nous assurons le suivi commercial, la partie technique étant assurée par les fabricants eux-mêmes.

Les autres rubriques de la Cybercité sont sensées contenter un maximum de personnes. Le visiteur doit trouver ce qu'il cherche au sein de la Cybercité ou un lien s'y rapportant. La Cybercité est en constante évolution de part la diversité des thèmes abordables. Nous posons notre candidature afin de faire connaître la Cybercité, ainsi que nos activités qui gravitent autour.

Nous sommes dans l'impossibilité de chiffrer les résultats attendus, en effet, des commandes d'un montant totalement imprévisible peuvent arriver, de la part d'un distributeur ou même d'une chaîne de distributeurs. A l'heure actuelle, plus d'une vingtaine de contacts sont en cours de suivi.

Quant aux résultats obtenus, au moins un distributeur Belge a déjà commandé des instruments de chirurgie.

Le circuit de vente est assez inhabituel et donc très difficile à suivre.

Exemple :

Suite à nos démarches un distributeur Belge nous fait savoir qu'il est intéressé par recevoir les catalogues complets des 3 fabricants d'instruments de chirurgie pour lesquels nous travaillons.

Les fabricants envoient leurs catalogues. Il se trouve que le distributeur Belge est intéressé par certaines références, mais il les commande via son distributeur français habituel tout en sachant qu'il aurait pu les obtenir moins cher en direct !

Cela peut paraître paradoxal, mais les distributeurs Belges démarchés, s'ils travaillent déjà avec la France par l'intermédiaire d'un distributeur, ne veulent pas en changer.

Nous poursuivons notre action de démarchage plus loin en proposant au Belge de rendre visite aux fabricants pour lesquels nous travaillons, à Nogent, ce qu'il a accepté de faire.

Le but est de récupérer ce distributeur Belge en direct sur Nogent.

Dans quelle catégorie du trophée l'activité entre-t-elle a priori ?CATEGORIE 2