Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Venir et s'installer à la Réunion
 aider moi a réaliser mon reve!!
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

aneroze

France
Messages 1

Posté - 03/09/2005 :  19:38:12  Voir le profil  Répondre avec citation

je viens m'intaller a la réunion début novembre.
je suis infirmière je pense donc pouvoir trouver du trvail facilement, qu'en pensez vous? jai deja envoyer quelques demandes j'attend des réponses.
par contre pour trouver un logement j'ai un peu plus de difficultés!
j'aimerais trouver quelque chose en coloc. si vous avez des bons plans ils sont les bienvenues!
une dernière question : est ce qu'il vaut mieux faire venir sa voiture ou plutot en racheter une sur l'île?
merci d'avance.

a bientot

CeD

France
Messages 10

Posté - 05/09/2005 :  22:23:37  Voir le profil  Répondre avec citation
Je pense que s'il s'agit d'une voiture récente, vaut mieux la faire venir, étant donné la différence de prix entre la Métropole et la Réunion (surtout sur les voitures étrangères)

J'ai un cousin qui a fait son déménagement voiture + meubles, il en a eu pour 12000 Frs à peu près. Mais sa voiture avait avait moins de deux ans.

Big

Reunion Island
Messages 3

Posté - 07/09/2005 :  15:14:19  Voir le profil  Répondre avec citation
pas de problemes pour le boulot je te donne un numero d'une infirmiere qui a un cabinet avec d'autres infirmieres et qui recherche des collaboratrice ou meme des assossiées.
beatrice gasthalder :0692861039 OU LE 0692610685

stefoi

Reunion Island
Messages 3

Posté - 05/11/2005 :  21:23:18  Voir le profil  Voir la page de %s1%stefoi  Répondre avec citation
salut à toi,