Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Venir et s'installer à la Réunion
 aider moi a réaliser mon reve!!
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

aneroze

France
Messages 1

Posté - 03/09/2005 :  19:38:12  Voir le profil  Répondre avec citation

je viens m'intaller a la réunion début novembre.
je suis infirmière je pense donc pouvoir trouver du trvail facilement, qu'en pensez vous? jai deja envoyer quelques demandes j'attend des réponses.
par contre pour trouver un logement j'ai un peu plus de difficultés!
j'aimerais trouver quelque chose en coloc. si vous avez des bons plans ils sont les bienvenues!
une dernière question : est ce qu'il vaut mieux faire venir sa voiture ou plutot en racheter une sur l'île?
merci d'avance.

a bientot

CeD

France
Messages 10

Posté - 05/09/2005 :  22:23:37  Voir le profil  Répondre avec citation
Je pense que s'il s'agit d'une voiture récente, vaut mieux la faire venir, étant donné la différence de prix entre la Métropole et la Réunion (surtout sur les voitures étrangères)

J'ai un cousin qui a fait son déménagement voiture + meubles, il en a eu pour 12000 Frs à peu près. Mais sa voiture avait avait moins de deux ans.

Big

Reunion Island
Messages 3

Posté - 07/09/2005 :  15:14:19  Voir le profil  Répondre avec citation
pas de problemes pour le boulot je te donne un numero d'une infirmiere qui a un cabinet avec d'autres infirmieres et qui recherche des collaboratrice ou meme des assossiées.
beatrice gasthalder :0692861039 OU LE 0692610685

stefoi

Reunion Island
Messages 3

Posté - 05/11/2005 :  21:23:18  Voir le profil  Voir la page de %s1%stefoi  Répondre avec citation
salut à toi,
infirmier installé dans l'île depuis maintenant qq. années (2001), je bosse au CHD Bellepierre depuis mon arrivée.
Si tu as un projet à court terme (qq. mois) à La Réunion, le privé pourra te convenir (style clinique Ste-Clotilde), sinon, il faut que tu regardes du coté du public car le salaire est bien meilleur (presque deux 1/3 de + grace à la prime de vie chère).
Payé un peu à coup de lance pierre dans les cliniques privées qui font toutes, entre parenthèse, partie du même groupe, dur dur de boucler les fins de mois !
Dans le public = charge de travail importante mais salaire très confortable qui te permet de voyager et faire plein d'aut' trucs à côté………C'est un choix, à toi de voir.

Si tu souhaites postuler au CHD, envoie ton courrier fin novembre, début décembre, une fois que les écoles sont sorties, tu auras + de chance de décrocher un poste.
Le DRH du CHD = patrick GRAS (lui écrire directement)

Pour + de renseignements, tu me contactes par le biais de mon site : http://tropiksfamily.monsite.wanadoo.fr/

il fait beau, il fait chooo sous les tropiks !! Revenir en haut de la page

mth66

Messages 2

Posté - 08/11/2005 :  15:17:59  Voir le profil  Répondre avec citation
salut moi aussi c'est mon reve de m'installer à la reunion je suis aussi infirmiere!!
si tu peux me donner des infos pour le vehicule te les logements je t'en remercie mon arrivee est prevue fin mai
peut etre à bientot

dreamgahan

France
Messages 4

Posté - 03/12/2005 :  14:02:03  Voir le profil  Répondre avec citation
[Bonjour,

Nous avons un projet fou avec ma famille, tout laisser ici en metropole et partir à la Réunion.
Nous avons 35 ans, 2 enfants, et 3personnes de notre famille suivrait notre périple.

Comment s'est passé votre installation ?

Nous recherchons eventuellement une auberge ou gite à reprendre.
Vous pensez que c'est chose facile à La Réunion ?

Merci pour vos informations
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,08 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05