Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Venir et s'installer à la Réunion
 partage de contener 20'
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

ilerouge

France
Messages 1

Posté - 29/10/2005 :  14:08:52  Voir le profil  Répondre avec citation
j'envisage l'envoi d'un contener de 20', 33 m3, il resterait plus ou moins 20 m3 de libre. les prix sont très élevés autour de 3500€ HT ! départ prévu avril 2006, empotage a marseille. si quelqu'un connait des compagnies moins chères, n'hésitez pas... quant aux 10' qui existent bel et bien, je n'ai pas trouvé d'affréteurs et ne suis pas sur que cela soit rentable... j'envoie quelques meubles et du matériel de menuiserie

mth66

Messages 2

Posté - 08/11/2005 :  15:14:04  Voir le profil  Répondre avec citation
je cherche des infos pour faire parvenir un vehicule à la reunion merci pour vos conseils et idees Revenir en haut de la page

cyrane75

France
Messages 1

Posté - 27/04/2006 :  22:41:42  Voir le profil  Répondre avec citation
salut, nous cherchons aussi 10m3 pour un Paris-st denis mais nous nous installons en aout et donc le déménagement partira mi-juillet. peux-tu me renseigner sur les prix et me dire si tu prévoios d'autres envois en container à partager? Revenir en haut de la page

Bodyglue

Messages 3

Posté - 12/05/2006 :  01:13:22  Voir le profil  Répondre avec citation
Bonjour Cyrane,

Je pars également de Paris dans peu de temps (fin juin - début juillet) et je suis à la recherche d'un peu de place dans un container. J'ai peu de choses à embarquer - en priorité un lit de bébé - en fait cela dépendra surtout des possibilités...

Donc si tu as un peu de rabe dans ton container ou si tu as connaissance de bons plans... je suis preneur !

J'espère avoir de tes nouvelles prochainement.
Olivier
Revenir en haut de la page

Bodyglue

Messages 3

Posté - 12/05/2006 :  01:16:15  Voir le profil  Répondre avec citation
Bonjour Cyrane,

Je pars égalament de Paris dans peu de temps (fin juin - début juillet) et je sui à la recherche d'un peu d eplace dans un container - prioritairement pour embarquer un lit bébé.

Si tu trouves un peu de place ou si tu as connaissance de bons plans, je suis preneur...

J'espère une répone de ta part - à bientôt

Bodyglue
Revenir en haut de la page

Bodyglue

Messages 3

Posté - 12/05/2006 :  01:18:11  Voir le profil  Répondre avec citation
Bonjour Cyrane,

Je pars égalament de Paris dans peu de temps (fin juin - début juillet) et je sui à la recherche d'un peu d eplace dans un container - prioritairement pour embarquer un lit bébé.

Si tu trouves un peu de place ou si tu as connaissance de bons plans, je suis preneur...

J'espère une répone de ta part - à bientôt

Bodyglue
Revenir en haut de la page

jack

Messages 5

Posté - 22/05/2006 :  17:40:23  Voir le profil  Répondre avec citation
[je part fin juin cherche des contacts pour partager frais envois un conteneur de 20 m cube en deux pour la réunion je suis réunionais donc facilités sur place n aura point probleme .
Edité par - jack le 22/05/2006 17:44:26 Revenir en haut de la page
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,06 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05