Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Venir et s'installer à la Réunion
 installation a la réunion
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

alinéa

Messages 3

Posté - 22/07/2006 :  12:13:04  Voir le profil  Répondre avec citation
bonjour, nous sommes de nouvelle calédonie et nous venons nous installer à la réunion pour trois ans. Nous ne connaissons pas l'ile et nous souhaitions avoir des renseignements sur tout. Mon mari va travailler entre saint leu et saint pierre. Avez vous une petite idée de kel ville serait le mieux ( en infrastructure) pour s'intaller, nous avons un fils ki entre en CP.
merci pour tous les rensignements

Nous6

Messages 1

Posté - 25/07/2006 :  12:05:12  Voir le profil  Répondre avec citation
Bonjour
Si tu veux des infos pour arriver n'hésitez pas contactes moi
je suis arrivée avec 4 enfants
A bientot
Revenir en haut de la page

alinéa

Messages 3

Posté - 25/07/2006 :  16:33:47  Voir le profil  Répondre avec citation
salut merci de me répondre
j'avais l'impression que les gens étaint plutôt muets.
Voilà, j'arrive à la mi aôut avec mon fils. on devrait s'installer sur saint pierre. Si vous avez des info sur le coin et notamment sur les écoles primaires je suis preneuse. Par ailleurs, nous ne sommes pas assujetis aux différents régimes métropolitains que l'on doit réintégrer, si vous avez une liste des déclarations ou d'organismes auxquels je dois me présenter pour divers réaffiliations ça m'intéresse aussi. Aouh ma soeur si tu savez, chez nous otes en brousse ou à la tribu, les papiers c fin simples et y en a pas besoin de beaucoup, nous, on connait pu trop faire c truc là. On est vraiment déconnecté... lol.
En tout cas merci bien bien pour l'aide, ça fait plaisir
++
Revenir en haut de la page
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,06 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05